~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruki ( Vocal )

Aller en bas 
+6
Saku
Rooru
Usagi
Miya
Tsuki`
Shury
10 participants
AuteurMessage
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:04


Ruki ( Vocal ) The_ga15

Toutes anecdotes et choses à dire sur Ruki, ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Je pense que Ruki est un chanteur vraiment génial, il sait transmettre beaucoup de choses par sa voix, classé dans la catégorie des Artistes ^-^"
Il est aussi très très chou ^-^ [surtout avec ses ex-cheveux moutons <333 mais aussi sans XD]
Et que... même si il a dit des trucs que je digère pas trop [et sur lesquels je ne reviendrais pas ^^"] bein c'est quand même un Artiste complet qui mérite d'être admiré et que c'est pour ça que je l'aime <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Miya
ALICE IN WONDEЯLAND
Miya


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Artistes préférés : Hardgay
Date d'inscription : 04/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cri de groupies hystérique en chaleur* xD

Mon kiki bounty je le n'aime c'est le meilleur...

Bon voila pas besoin de faire un dessin pour dire que je pense que du bien(si il pouvait m'en faire tient xD) de lui. Bon je passe pour un gros cas social mais j'suis pas comme ça d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:31

nan mais ca y est on l'a perdu la demoiselle .... kiki rend la nous xD

nan mais c'est un bon chanteur mais pitier qu'il me refasse plus de crie à la vierge égorgé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miya
ALICE IN WONDEЯLAND
Miya


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Artistes préférés : Hardgay
Date d'inscription : 04/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:33

xD mais lol Usagi, ouais il me rend cingler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rooru
Alterna
Rooru


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : In my sanctuary ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:53

Cheap-maniaaaaaaaaaaa ! Un mouton de feuuuuulie oh yeah ~

yeah ~ j'adore sa voix, un pure délice *_* très très envoutante

Il a un charisme, une voix, j'adore mais vraiment j'adore "Cassis" T.T ... "Burial Applicant"

Bref, il est captivant je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Alterna
Saku


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:27

D'accord avec Rooru moi! ^_^ Le charisme qu'il a c'est fou >-< J'aime les émotions qu'il dégage pendant les lives!
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:13

Kikiiiiiiiii j't'ai pas encore commenté mon chou T.T

ben oui la même que ma choutte; il a une voix pour le moins envoutante...
sauf, comme l'a fait remarqué chérie, et je suis totalement d'accord avec elle, j'aime aaaaaabsolument pas quand il se met à gueuler à l'agonie XD ( le mot, pas la song U_U XD )
ça, ça va bien à Kyo, pas à lui =.= xD

mais je le n'aime \o/ * en plus en blondinet il est vraiment trop nion alors <3 *
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

Je pense tout le contraire xD

Il ne fait plus passer d'émotions dans son chant depuis un moment. Enfin non là je suis méchant parce que guren [ou un truc comme ça] a eu un magnifique effet soporifique sur moi =)

Les chansons de leurs débuts étaient "mieux" enfin ... moins chiantes coté chant que maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

oui Dai t'as du mal avec sa voix ^^" on en avais déjà parlé xD
bah écoute toi tu ressent rien moi par contre.... mais c'est vrais que les anciennes sont "mieux" on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:22

Ruki sans contesté l'un de mes artiste préferé si ce n'est mon préféré tout court.
il a un talent incroyable , bon biensur il est chou mais ce que je prefere sans nul doute chez lui c'est ses textes , sa façon d'écrire , d'exposer ses sentiments , et son interprétation.

il sais faire passer tellement de chose dans son chant , il sais trouver les mots juste pour nous toucher, ce qui n'est pas le cas pour tous les chanteurs , la chanson live qui m'auras le plus marqué s'est sans aucun doute Taion , surtout lors du live de paris , le voir de si prés , y'as pas de mots pour décrire ce que j'ai resentit à ce moment la, tellement de chose , bien que les conditions n'étaient pas top.

la seul chose que je regrette en ce moment c'est que effectivement sont chant devient un peut plat mais bon c'est peut être qu'une passade ^^
Revenir en haut Aller en bas
SooLim
dhar.ma
SooLim


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 01/04/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:26

Bien sur que ce n'est qu'une passade (en fin je l'espère comme toi ^^)
Un chanteur avec une voix en Or, je dois dire que c'est sa qui
m'as fait en plus des belles mélodies accroché direct à ce groupe !!
Un changement de look très varié au fur et a mesure des clips que je trouve
toujours aussi bien sur lui (Filth In The Beauty, comment que je le trouve Whoa dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
VIRUS
Teruko


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bailleul
Artistes préférés : The GazettE, LM.C, An Cafe, DIO Distraught~Overlord, Versailles, Sincrea, Dir en Grey, Alice Nine, Miyavi, Girugamesh, X-Japan, Melody, Hinoi Team, Abingdon Boys School, Aikaryu, Amano Tsukiko... Beaucoup trop pour tout marquer ici^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:29

Lui c'est mon ptit chouchou !!!!

Et je me sens moins petite depuis que je le connais... lol
Une voix manifique, de très belles chansons...
Pi il est trop choupinou !! Smile

Mon préféré préféré préféré dans tous les groupes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:31

Eet dis, t'aimais bien ses cheveux moutons? ='DDD
[Ooh nan le retour des moutons XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Teruko
VIRUS
Teruko


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bailleul
Artistes préférés : The GazettE, LM.C, An Cafe, DIO Distraught~Overlord, Versailles, Sincrea, Dir en Grey, Alice Nine, Miyavi, Girugamesh, X-Japan, Melody, Hinoi Team, Abingdon Boys School, Aikaryu, Amano Tsukiko... Beaucoup trop pour tout marquer ici^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:45

Arf nan pas trop... :s
D'ailleurs il faut que je vous montre des photos d'un live où Ruki avait visiblement quelques problèmes capilaires... (et quelques kilos en plus aussi^^)

J'en ai d'autres des autres membres aussi^^ J'adore trop ces photos, je sais pas ce qu'ils avaient ce jour là mais ils ont l'air complètement défoncés xdddd

c'est là : http://img7.imageshack.us/gal.php?g=thegazette5569.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:58

Oohhh mais personne l'aime mouton TT.TT/ XD

Oow O.O j'avais jamais vu ces photos XDDD il a de ces ch'veux Kikiii pis clair on dirait trop il est plus gros oO t'es sur c'est lui? XDDD [ok ok j'me tais >///<]
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:20

oui c'est bien lui y a pas d'erreur xD

t'avais jamais vu ces photos?? pourtant ca à bien tourné sue le net =)

c'était pendant le Gazerock si je me souvient bien =)
enfin d'après ses cheveux raplati et mouillé ca peut être que ca xD

kiki des kilo en trop *__* .... jadore xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:22

Eeet non, je suis une inculte, on le sait XD
Mais j'le préfère quand même maintenant =O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:00

Oui c'était pendant le Gazerock xD
D'ailleurs dans la perf de Psychedelic Heroine, Kiki se frotte xD * oui je l'ai sur mon ipod... *
Et puis c'était pendant Filth in the beauty qu'il nous lâche un " Ooh " genre il jouit, nan oneesan ? Oo
XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

oui c'est bien ca xD avec son OHH refoulé et Aoi qui te fait une t^te genre => O_O jusye derrière xDDDD

alalala je l'ai aimé ce live xD même si on voyais pas assez Reita à mon gouts >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
VIRUS
Teruko


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Bailleul
Artistes préférés : The GazettE, LM.C, An Cafe, DIO Distraught~Overlord, Versailles, Sincrea, Dir en Grey, Alice Nine, Miyavi, Girugamesh, X-Japan, Melody, Hinoi Team, Abingdon Boys School, Aikaryu, Amano Tsukiko... Beaucoup trop pour tout marquer ici^^
Date d'inscription : 09/05/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:29

Y'a quelqu'un qui peut l'envoyer...? (si vous l'avez trouvé sur youtube^^) 'veux voir la tête à Aoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

ben tu tapes the Gazette live at Gazerock filth in the beauty et normalement tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ruki ( Vocal ) Empty
MessageSujet: Re: Ruki ( Vocal )   Ruki ( Vocal ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki ( Vocal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ the GazettE ~ :: Le groupe-
Sauter vers: