~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chäos;HEAd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:46

Paroles Alliage chanson Baila ... Ah non je me trompe de fenêtre, je ne suis pas sur google =D xD
Je vais donc vous parler de mon anime coup de coeur du moment <3

Chäos;HEAd Chaosh10
Titre Original : カオスヘッド
Année : 2008
Genres : Psychological, Romance, Sci-fi, Supernatural, Thriller, Heroine Fantasy, Gore.

A la base il s'agit d'un jeu vidéo de type visual novel qui a en gros pour principe de cliquer encore et encore et encore et encore en lisant le texte avec par moment le choix entre 2 réponses par exemple, et des images généralement fixes. Et le principe de visual novel est de conquérir le coeur [mais surtout le corps] des filles pour au final voir des images dénudées de ces demoiselles.
[si je me trompe dites le moi xD]
En gros un jeu de merde où on se fait chier ZzZzZz xD
Alors une adaptation d'un jeu de ce genre ce n'est pas tentant au 1er abord mais l'anime n'a rien à voir ! (^-^)



Synopsis [sans (trop) spoiler] :

Taku est un étudiant qui assiste au minimum syndical à ses cours et qui vit dans un conteneur sur les toits de Shibuya.
Il passe donc le reste de son temps devant son pc comme un grosse m**** [ça me rappelle quelqu'un...étrange...] et joue à des MMORPG ou regarde des animes.
Il est donc totalement déconnecté de la réalité et il est victime d'hallucinations pour le moins réalistes qui se manifestent le plus souvent sous la forme d'une héroïne d'anime qu'il considère comme sa femme.

Taku est un otaku [waaahouu en enlevant le "O" d'otaku ça donne Taku =O] dont la vie sociale se résume aux visites de sa soeur afin de tenter de le sortir.
Un soir, il entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille.....

"A qui appartiennent ces yeux "


Personnages :
les images des persos féminins sont prises des covers des CD du jeux Chäos;HEAd Noah, d'où le coté .. osé

Nishijō Takumi :
Chäos;HEAd Taku10
Que dire de plus que ce qu'il y a dans le synospsis... Sa "femme" imaginaire est la Mlle en blanc sur la pix de groupe.
Seiyū doublage voix : Hiroyuki Yoshino

Sakihata Rimi :
Chäos;HEAd Fvcg-116
Il s'agit de la fille que Taku rencontre quand ils sont à coté du cadavre.
Seiyū : Eri Kitamura

Aoi Sena :
Chäos;HEAd Fvcg-117
Sena & Taku se rencontrent la 1ère fois dans Shibuya quand elle le suit pour parler avec d'une certaine façon (^-^)
Seiyū : Hitomi Nabatame

Kusunoki Yua :
Chäos;HEAd Fvcg-118
Au début de l'anime, Yua semble traquer Takumi et lui prête plus tard apparemment un appui amical.
Seiyū : Chiaki Takahashi

Orihara Kozue :
Chäos;HEAd Fvcg-119
C'est une étudiante qui arrive dans la classe de Taku un peu plus tard dans l'anime, elle semble le connaitre mais lui non. Elle communique uniquement télépathiquement.
Seiyū : Ayumi Tsuji

Kishimoto Ayase :
Chäos;HEAd Fvcg-120
Le jour elle est étudiante et le soir chanteuse sous le pseudo FES dans le groupe rock PHANTASM. Sa 1ère rencontre avec Taku a d'ailleurs lieu durant un concert.
Seiyū : Yui Sakakibara [qui fait d'habitude de la pop mais là .. *o* c'est trop bon *o* xD]

Nishijō Nanami :
Chäos;HEAd Fvcg-121
C'est donc la soeur de Taku qui n'est d'ailleurs pas aimable avec.
Seiyū : Ui Miyazaki


Musiques :
Il y a beaucoup de CD ! 1 pour l'OP & l'ED de l'anime, 3 pour le groupe d'Ayase [PHANTASM], 1 CD par persos féminins pour le jeu Chäos;HEAd Noah et 1 CD pour l'OP & l'ED du jeu
Soit un total [minimum] de 11 CD xD


OP de l'anime: Kanoko Itou ~ F.D.D


ED de l'anime : Seira Kagami ~ Super Special


PHANTASM ~ Haritsuke no Misa



Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Saku
Alterna
Saku


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Ah tiens je connaissais pas du tout! Mais ça à l'air intéressant ^-^ J'essayerai dès que j'en aurai fini avec celui que je regarde en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

Je ne connaissais pas non plus mais ça me donne envie de lire pour voir =]
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:15

En fait coté manga je ne sais pas ce que ça raconte car pas dispo en France ^^

Concernant Chäos;HEAd il y a chronologiquement :
- 1 jeu vidéo en avril 2008
- un premier manga débutant en mai de type shōnen qui est toujours en cours
- un autre manga intitulé Chaos;Head -Blue Complex- débutant en Aout de type seinen qui est toujours en cours
- un autre manga shōnen sorti en septembre Chaos;Head H toujours en cours.
- Et pour finir l'anime ^^

Donc pour le lire .. patience et puis pas sur que ce soit la meme histoire que l'anime [vu que le jeu n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitimeVen 20 Mar - 10:26

je vais aller prendre les premiers épisodes pour voir ^^ça m'a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:26

Le début fait penser à NHK Youkoso faut bien l'avouer ^^
Mais seulement le début =D
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chäos;HEAd Empty
MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Chäos;HEAd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chäos;HEAd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Films // Dramas // Animes :: Animes-
Sauter vers: