~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kei-chan
Alterna
Kei-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Artistes préférés : X Japan, the GazettE, Girugamesh, LM.C, L'Arc~en~Ciel, Gackt, Kanon Wakeshima, miyavi, Abingdon Boys School...
Date d'inscription : 07/04/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:44

Hanazakari no kimitachi e
Ikemen Paradise

:.._:**_**_**_**_**_**:_..:

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Hanaza10


Diffusée en 2007 sur Fuji TV (12 épisodes + un SP en préparation)
Opening : Ikenai Taiyou – Orange Range
Ending : Peach – Ai Otsuka

Acteurs principaux :
Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Oguri Shun : Sano Izumi
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Mizushima Hiro : Nanba Minami

Histoire :

(Ce drama a été très librement adapté du manga HanaKimi de Hisaya Nakajo)
Ashiya Mizuki a été élevée en Amérique et c'est lors d'une rencontre sportive qu'elle découvre Sano Izumi, jeune espoir japonais du saut en hauteur. Un soir qu'elle est seule, un groupe de voyous tente de l'enlever et Sano qui passait par hasard dans les environs l'aide à s'enfuir, mais ce dernier sera blessé au tendon, mettant fin à sa carrière.
Lorsqu'elle apprend qu'il a abandonné son sport par sa faute, Mizuki décide de s'enfuir de chez elle pour faire ses études au Japon dans la même école que son idole. Malheureusement Osaka Gakuen est un internat exclusivement réservé aux garçons. Qu'importe ! Ashiya se coupe les cheveux et se travestit. Là-bas elle se retrouve dans la même classe que Sano choisi le même dortoir et le retrouve dans la même chambre.
De là, elle fera tout pour que Sano reprenne le saut en hauteur. Ce qui est sans compter sur le caractère sombre de ce dernier et les différentes mésaventures qui l'attendent risquant à chaque fois de trahir le secret de sa féminité...

Mon avis :

Ce drama est classé premier parmi mes favoris. Pour les puristes du manga, l'adaptation parfois trop libre risque d'étonner mais j'aime le drama pour lui même. Les acteurs sont géniaux : Horikita Maki nous prouve encore une fois son talent, Oguri Shun presque associal et Ikuta Toma vraiment délirant dans ses mimiques. Une belle brochette de "beaux gosses" autour de notre héroïne qui enchaîne les situations rocambolesque. Un bémol toutefois la disparition pure et simple de Julia, l'amie américaine de Mizuki. (que l'on trouvera finalement dans le SP)
Les musiques de génériques sont très bien trouvées et donnent le ton : déconnade.
Un drama comique que l'on ne se lasse pas de regarder ! ; )
En plus première fois que je voyais ce cher Hiro, un vrai coup de foudre xD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:01

\o/ nan mais il est excellent ce drama haha
je me suis eclaté à le regarder et les délires de nakatsu .... xDDDD part tout en monologue c'est trop fort j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
ALICE IN WONDEЯLAND
Miya


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Artistes préférés : Hardgay
Date d'inscription : 04/03/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

J'ai beaucoup aimer se drama aussi, c'était délirant parfois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
Alterna
Kei-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Artistes préférés : X Japan, the GazettE, Girugamesh, LM.C, L'Arc~en~Ciel, Gackt, Kanon Wakeshima, miyavi, Abingdon Boys School...
Date d'inscription : 07/04/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:29

Le coup de Nakatsu qui danse sur la table avec les sous vêtements sur lui est absolument culte ! xD
Et ses bouilles *O* Ce type est vraiment excellent. Vive Toma \o/
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:41

ah mais oué xD mais j'aime trop quand il part dans sont délire xDDD c'est toujours trop fort
et aussi Nanba-sempai .. *__* j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:33

ha oui un drama excellent , j'ai vraiment trop rigoler en le regardant XDDDD
nakatsu et ses petit monologue sont extra mais voir les geste qui vont avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeVen 10 Avr - 6:12

Cultissime ce drama *o*

L'un des + droles que j'ai regardé avec My Boss, My Hero =D
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:17

ah mais oui carrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise   Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e : Ikemen Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Films // Dramas // Animes :: Dramas-
Sauter vers: