~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuru quitte le groupe !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya
ALICE IN WONDEЯLAND
Miya


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Artistes préférés : Hardgay
Date d'inscription : 04/03/2009

Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:46

Usagi a écrit:
oui Miya c'est bien ce Miki xD mon frero dépravé xD

Tin la soeur pareil que le frére dans quel famille je suis tomber, la belle-mére n'est pas mieux *ze te nem dark_marquise! xD*

Désolé pour le flood je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:49

xDD oui sauve toi t'as raison xD


m'enfin j'espère qu'on le reverra
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:50

XDD

j'espere aussi , ce serait vraiment dommage qu'il arrete >< j'espere qu'il va pas non plus revenir dans 40 ans hein parceque bon y'as des limites xD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:52

xDDD c'est sur
ils nous reste plus qu'à attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 3:52

oui on en revient toujours au même point au final dans le visu : ATTENDRE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:06

Peut-être en a-t-il eu marre de toute la pression que leurs fou la vieille?? Et qu'il ai tout simplement décidé de partir comme l'a fait miyavi et comme le ferons (j'espère pas) les autres...Mais si c'est le cas, malheureusement on le saura pas... faudrai pas que ça froisse la 'réputation' de la PSC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru quitte le groupe !!!   Mitsuru quitte le groupe !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuru quitte le groupe !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitsuru ( Drums )
» Présentation du groupe
» Sorties du groupe
» présentation du groupe
» présentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ SuG ~ :: News // Blabla :: News-
Sauter vers: