~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-RAYS Album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiira*
Alterna
Akiira*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Belgique
Artistes préférés : The GazettE, Big Bang, 2PM, F.T. Island, Shinhwa, SHINee, Akira, Eve, alice nine., miyavi, Antic café, Orange Range, Serial Number, 176Biz, Fahrenheit, Zi.per, Ai Otsuka, Yui, Ayumi Hamasaki, Aya Kamiki, Shoko Nakagawa, Namie Amuro, Lee Hyori, Sowelu, Yuna Ito, 2ne1, Bae Seul Gi, KARA, SNSD, Lexy, Ares, Tvxq, Super Junior, Jang Geun Suk, Kim Jong Wook, Super Junior, Tae Goon, Brian, 1TYM, ...
Date d'inscription : 13/07/2009

X-RAYS Album Empty
MessageSujet: X-RAYS Album   X-RAYS Album I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:18

Citation :
SCREW a donné plus de détails concernant son album X-RAYS qui sortira le 16 septembre. Les onze pistes qu'il contiendra seront toutes inédites, puisque cet album ne contiendra aucune chanson des derniers singles RAGING BLOOD et Wailing Wall ou du mini-album RACIAL MIXTURE. L'édition limitée inclura le clip de la chanson principale de l'album, Genei no kusari.

Source JaME
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Ezoo
VIRUS
Ezoo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Bruxelles ._.
Date d'inscription : 07/07/2009

X-RAYS Album Empty
MessageSujet: Re: X-RAYS Album   X-RAYS Album I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:20

Wah génial, je n'étais pas au courant ♥️
Depuis peu, je suis devenue fan de leurs chansons. Surtout Vegas ainsi que Self-Injurious =D
Hâte d'être le 16septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

X-RAYS Album Empty
MessageSujet: Re: X-RAYS Album   X-RAYS Album I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:52

j'espere qu'il sera bon =)

mais je trouve il vont vite sur ce coup surtout que racial mixture est sortie ya pas longtemps

m'enfin impatiente d'ecouté tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

X-RAYS Album Empty
MessageSujet: Re: X-RAYS Album   X-RAYS Album I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

haa oui j'avais vu j'ai hâte qu'il sorte j'avais pas trop accroché a racial mixture donc j'espere que celui la j'aimerais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-RAYS Album Empty
MessageSujet: Re: X-RAYS Album   X-RAYS Album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-RAYS Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album pour les Gazetto ^^
» Nouvel Album Racial Mixture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ SCREW ~ :: News // Blabla :: News-
Sauter vers: