~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Distress and Coma by MUSIC JAPAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miya
ALICE IN WONDEЯLAND
Miya


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Artistes préférés : Hardgay
Date d'inscription : 04/03/2009

Distress and Coma by MUSIC JAPAN Empty
MessageSujet: Distress and Coma by MUSIC JAPAN   Distress and Coma by MUSIC JAPAN I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Distress and Coma by MUSIC JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Distress and Coma by MUSIC JAPAN   Distress and Coma by MUSIC JAPAN I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

La pantalon de Ruwa c'est le premier truc que 'jai vu >______________<
Reita OMG
Ruki est passé chez le coiffeur mais ça lui va bien =]
Kai choupinet à mort
Aoi wahooooo sexy >.<
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Distress and Coma by MUSIC JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Distress and Coma by MUSIC JAPAN   Distress and Coma by MUSIC JAPAN I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

xDDD nan mais ... NO COMMENT sur ruwa xDDD j'en peut plus tellement ca me fait .... RIRE xD *vert caca d'oie* mdrrr

bonne performence mis à part le début ....ils auraient pu faire les voix eux même xD
sinon bah ... on entend toujours aussi peu la bass <_< je vais faire un meurtre j'en ai marre je veut que Reita (enfin sa basse xdd) s'entende ... >_<

sinon ben...... Reita est trop classe *____* MY GOD
Ruki ... *_* il est vraiment bien comme ca
et Kai et Aoi sont très beux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

Distress and Coma by MUSIC JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Distress and Coma by MUSIC JAPAN   Distress and Coma by MUSIC JAPAN I_icon_minitimeSam 21 Mar - 9:37

Oohhhhhhhhhhhhhhh è_é moi je l'aime trop le pantalon à 'Ruwa >///< [il est vert \o/ est c'est un vert pas caca moi j'dit è_é XD] mais enfèt j'trouve que ses bottes ça fait un peu campagnard XDDD [m'enfin, ils ont tous les mêmes =="]

Kai il est tout chou =DDD <3

Rukiii... je l'aime très beaucoup =p [mais qu'il refasse ses cheveux montons là!!! TTwTT]

Reita, j'aime bien ses habits ^-^ et ses bottes lui vont mieux qu'à 'Ruwa XD

Aoi [attention tous le monde a peur =O ou pas XD] j'avoue que... là il est chou x'3 [bien que ses ch'veux de loin font un peu "drap sur la tête" ^-^" nannn mais il est mignon =)

Quand à la chanson elle est géniale bien sûr =DDD <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Distress and Coma by MUSIC JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Distress and Coma by MUSIC JAPAN   Distress and Coma by MUSIC JAPAN I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:26

Sur les photos je pensais pas qu'il était aussi flashi son pantalon >_____<

Tsuki' a écrit:
Aoi [attention tous le monde a peur =O ou pas XD] j'avoue que... là il est chou x'3 [bien que ses ch'veux de loin font un peu "drap sur la tête" ^-^" nannn mais il est mignon =)

J'ai bien rigolé en lissant ton commentaire sur Aoi =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distress and Coma by MUSIC JAPAN Empty
MessageSujet: Re: Distress and Coma by MUSIC JAPAN   Distress and Coma by MUSIC JAPAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distress and Coma by MUSIC JAPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ the GazettE ~ :: News // Blabla :: News-
Sauter vers: