~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KOIZORA - Sky of Love -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

KOIZORA  - Sky of Love - Empty
MessageSujet: KOIZORA - Sky of Love -   KOIZORA  - Sky of Love - I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:48

KOIZORA
- Sky of Love -



Synopsis :

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée.
Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie,
qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver.
En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver.
Mais, à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond.
Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent.
Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

KOIZORA  - Sky of Love - Koizora-top1





ACTEUR(TRICE)S :

-Mika Tahara dans le rôle de Yui Aragaki
-Hiroki Sakurai dans le rôle de Haruma Miura
-Minako dans le rôle de Karina
-Yuu Fukuhara dans le rôle de Keisuke Koide






Réalisateur: Natsuki Imai
Auteur du scénario: Mutsuki Watanabe, sur une adaptation du roman initial d'une jeune inconnue
Genre: Drame / Romance
Durée: 1H25
Nationalité du film: Japonaise
Date de sortie: 3 novembre 2007
Date de sortie vidéo: 25 avril 2008

Générique: Tabidachi no Uta- Mr.Children
OST: Heavenly Days - Yui Aragaki
Bande annonce: http://fr.youtube.com/watch?v=vW6Ju4AS40I



AVI PERSO :

Tres bon film, on est vraiment transporter par l'histoire... le jeu d'acteur est vraiment tres bon j'en ai etais bleufé d'ailleur,
on ressent vraiment tout les sentiment des personnage, qui sont tous très touchant.
De la joie a la tristesse en passant par les larmes et la jalousie...
je n'ai qu'une seul chose a dire ... regardez le et penssez au mouchoires pour les plus sensibles.

perso je l'ai vu au moin 5 ou 6 fois et je le trouve toujours aussi magnique et interessent ^^(et oh kamisama ce que j'ai pleuré en le regardans T_T)

Il est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

KOIZORA  - Sky of Love - Empty
MessageSujet: Re: KOIZORA - Sky of Love -   KOIZORA  - Sky of Love - I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:12

C'est un film qu'il faut que je regarde parce que j'ai adoré la fille dans le drama Papa no .... quelque chose xD Et puis surtout parce que l'histoire à l'air bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

KOIZORA  - Sky of Love - Empty
MessageSujet: Re: KOIZORA - Sky of Love -   KOIZORA  - Sky of Love - I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:44

ha l'histoire à l'air vraiment intéréssente , va falloir que je le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

KOIZORA  - Sky of Love - Empty
MessageSujet: Re: KOIZORA - Sky of Love -   KOIZORA  - Sky of Love - I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:53

Hannn =O
Ce film qu'on m'a conseillé y a un an et que j'ai regardé y a deux mois ='D
J'ai vraiment beaucoup aimé! [pis il est blond >///< comme il est tout choupinou =DDD bref ^^"] j'en ferais pas mon film préféré mais j'l'ai trouvé vraiment génial =p
Pis à la fin j'ai pleuré ==" [c'est normal je sais XD]
Un film à voir d'urgence v^-^v
<333
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





KOIZORA  - Sky of Love - Empty
MessageSujet: Re: KOIZORA - Sky of Love -   KOIZORA  - Sky of Love - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOIZORA - Sky of Love -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Films // Dramas // Animes :: Films-
Sauter vers: