~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
+2
Dai-Shihan Shun
Shury
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:51

Super Junior Suju0100ht0

Les Super Junior ( dit SuJu ) sont un groupe de la SM Entertainement récruté sur casting et qui ont fait leur début en 2005. Il était prévu, à la base, que la SM sorte un nouveau " Super Junior " chaque année, mais les SuJu 05 ont tellement été appréciés qu'ils sont finalement resté comme ça ! ^-^
En 2005 donc, sort leur premier album qui connaît vite le succès, regroupant certains de leurs morceaux les plus connus, tels que Twins, Miracle, U et d'autres.

Et donc 13 membres sont :
Shindong ~ Leeteuk ~ Kangin ~ Shiwon ~ Sungmin ~ Kyuhyun ~ Yesung ~ Donghae ~ Ryeowook ~ Kibum ~ Heechul ~ Hankyung ( Hangeng, de son nom chinois ) ~ Eunhyuk


Pour le deuxième album, changement de look complet pour nos SuJu.
Ils s'imposent avec une attitude plus rebelle, plus destroy et arborent fièrement faux tatouages et attitude provocante.
Et là, succès immédiat, deuxième carton avec le premier single de l'album : Don't Don.
Le MV, qui se passe dans une usine désafectée, voit nos 13 garçons complètement surevoltés ( blonds vifs décolorés pour Kyu, Hankie Teukie & Sungmin, et rouge vif pour Chul XD beau cosplay d'ailleurs ^^ )
Le deuxième single Marry U, est beaucoup plus calmes, nos SuJu sont tous mignons, tous souriants, tous calmes et tous en blancs aussi ^^

Ils ont également officiellement débuté au Japon !

Présentation des membres :

Super Junior ShinDong01

Shindong
Date de naissance : 28/09/1985
Taille : 178 cm
Poids : 90kg
Groupe Sanguin : O
C'est l'un des meilleurs danseurs des SuJu, il s'occupe parfois de la partie rap des chansons.
Il adore faire le pitre et il met souvent de l'ambiance au sein du groupe.
Lors d'un concours de douche, il a terminé premier en prenant la sienne en 27 secondes, brisant ainsi le record de Siwon qui était de 30 secondes XD

Super Junior Leeteuk-1

Leeteuk
Nom de scène : LeeTeuk (officiel) Eeteuk (non officiel)
Date de naissance : 1 juillet 1983
Taille : 1.78m
Poids :59 kg
Groupe Sanguin : A
C'est le leader des Super Junior.
Et c'est un sacré cas xD
Avec lui c'est la barre de rire assuré.
Il n'a absolument aucune autorité en temps que leader, passe son temps à faire n'importe quoi et pourtant... C'est un garçon vraiment attachant, quand il n'est pas là, il manque vraiment.

Super Junior Kangin-1

Kangin
Date de naissance : 17/01/85
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Groupe Sanguin : O
il est fou xD Comme Teukie, il en loupe pas une pour faire l'andouille.
C'est l'une des plus belle voix du groupe qui se démarque par sa force et son timbre grave.
Il est toujours très souriant et se fait remarquer par son naturel bavard… et un peu violent parfois xD Donghae a dit un jour que Kangin ressemblait à King Kong… genre grosse brute mais quand même très caline^^

Super Junior ShiWon

Shiwon
Date de naissance : 7/04/1986
Taille : 1.83 m
Poids : 65kg
Groupe sanguin : B
le chéri de ses dames , mais perso c'est pas mon truc ^^'
Il très apprécié par la gente féminine car il se montre toujours très galant et protecteur.


Super Junior Sungmin21

Sungmin
Date de naissance : 1/1/1986
Taille : 1.75 m
Poids : 57 kg
Groupe Sanguin : A
Du haut de ses 21 ans, Sungmin est probablement le plus adorable des Super Junior.
C'est un garçon très talentueux, qui a une très belle voix et danse on ne peut mieux.
C'est un garçon très sociable mais assez timide.
Il est très proche d' Euhnyuk.

Super Junior Kyu

Kyuhyun
Date de naissance : 03/02/1988
Taille : 1.80 m
Poids : 68kg
Groupe Sanguin :A

Tout le monde aime Kyu c'est obligé. Celui qui aime pas Kyu il est pas normal >< ( Ptdr et dire que je l'aimais pas avant XD )
On ne peut QUE aimer Kyu. Rien que parce que, à même pas 18 ans il a trouvé la force de se battre et de revenir après ce putain d'accident qui a failli lui couter la vie !!!
Kyu T.T

Super Junior Yesung

Yesung
Date de naissance: 24/08/1984
Taille: 1m78
Poids: 64 kg
Groupe Sanguin : AB
L'un des meilleurs chanteurs des Super Junior. ( Le meilleur pour moi de toute façon >< )
Il était très discret au début mais il a pris de l'assurance au fil du temps. Surtout depuis qu’il est dans les SuJu H il se lache c’est tordant XD
C'est quelqu'un de simple et sociable.
... Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime T.T

Super Junior Donghae4

Donghae
Date de naissance : 15/10/1986
Taille : 1.75 m
Poids : 60kg
Groupe Sanguin : A
Donghae a été repéré après avoir gagné le "concours de la meilleure apparence" (en gros le plus beau gosse ^^) en 2001.
Donghae joue aussi de la guitare.
Son surnom de Fishy vient du fait qu'il adore la mer et tout ce qui est marin.
C'est un inconditionnel des fruits de mer. Vous voulez lui faire plaisir ? Achetez lui des crevettes xD

Super Junior 148fs98408-1

Ryeowook
Date de naissance : 21/06/1987
Taille : 1m73
Poids : 58 kg
Groupe Sanguin : O
Ma première patate des SuJu XD
Egalement l'un des meilleurs chanteurs des Super Junior. ( Choupiiiiii ze t'aime >< XD )
C'est lui qui le plus de succès auprès de la gente féminine.
Il est aussi très timide. Il fait très attention à lui et se préoccupe toujours de ce que pense les autres. Il pense que s’il commet le moindre faux pas, ça sera la fin des SuJu… Mais nan mon poulet c’est pas parce que tu perds tes pompes en plein lives que c’est la fin allons^^
C'est prestations lives sont toujours impeccables et il est très proche de Donghae. ( foui T.T lui y'a des fois c'est une honte de le faire chanter en play-back >< )
<3

Super Junior Kibum

Kibum
Date de naissance : 21/08/1987
Taille : 1.79 m
Poids : 59 kg
Groupe Sanguin : A
Kibum à probablement le sourire le plus éclatant qu'on ai jamais vu.
Une vraie publicité Freedent et Colgate réunie.
C'est le meilleur acteur des Super Junior, il possède un charisme exceptionnel.
Il parait assez froid en apparence mais en fait il est surtout très timide.
Quand il était jeune il a vécu aux Etats-Unis alors il a un bon niveau d'anglais.

Super Junior Heechul

Heechul
Date de naissance : 10/07/1983
Taille : 1m78
Poids : 60 kg
Groupe Sanguin : AB
Heechul est certainement le garçon le plus charismatique des Super Junior de part son attitude et ses vêtements excentriques.
Heechul est assez égocentrique et vaniteux, il adore être le centre d'interêt. C'est le deuxième membre le plus âgé des Super Junior ( à dix jours près c’était la fin des haricots et c’était lui le leader des SuJu ^^’ ), il donne des surnoms des personnages de Disney aux autres membres du groupe. ( je le kiff XD )

Super Junior Hankie-1

Hankyung
Date de naissance : 09/02/1984
Taille : 1.81 m
Poids : 66kg
Groupe Sanguin : O
Hankyung est chinois à la base il a été repéré lors d'une audition en Chine et il a été intégré avec forcément l'obligation d'apprendre le coréen.
Les autres membres se moquent très souvent de lui parce qu'il butte parfois sur les mots mais il ne prend pas ça mal ( et depuis qu'ils sont en Chine il se venge sur Donghae qui est un mongol ^^' ).
De plus il cuisine pour tout le monde, il s'occupe de la maison, une vraie fée du logis. Il a un caractère très doux, il est très sociable, gentil avec tout le monde, toujours souriant, il aime les enfants, les chiens, les poules et les nains de jardin, il ne bronche même pas quand Heechul le persécute ( ou lui saute dessus pour lui rouler une pelle == XD )…
De plus c'est un danseur exceptionnel qui a de longues années de pratique de danse classique derrière lui.

Super Junior Eunhyuk72

Eunhyuk
Date de naissance : 04/04/1986
Taille : 1.76 m
Poids : 58kg
Goupe Sanguin : O
Il est considéré comme le meilleur danseur des Suju et s'occupe majoritairement des parties rap des chansons. C'est le meilleur ami de Xiah des DBSK.
Et il est très proche de Leeteuk, avec lequel il fait souvent n'importe quoi. Mais même s’il parait un peu idiot comme ça, il n’est pas du tout comme ça. Il fait toujours très attention à ce qui l’entoure. Eun est quelqu’un de vrai et d’entier qui à du mal a faire la part des choses et qui est toujours très affecté par ce qu’il lui arrive de négatif. Mais malgré ça, il est d’un optimisme à toute épreuve ^^v
<3


Les sous-unit :

Ils en ont 4 :

- Les SuJu T (Trot) : la première. Le Trot est un courant musical des années 80 en Corée, qui correspond à notre disco (Saturday night feveeeeeeeeeer (Cool. Elle est composée de Teukie, Shindong, Eun, Sungmin, Chul et Kangin. On a coutumes de dire que ce sont les 6 plus tarés des SuJu qui la compose. C’est vrai en plus ^^’
- Les SuJu K.R.Y : la seconde. Leur style musical est essentiellement basé sur des ballades. Elle est composés des trois plus belles voix des SuJu : Kyuhyun, Ryeowook et Yesung.
- Les SuJu M (Mandarin) : une sous-unit destinée à conquérir le marché chinois. Et le pire c’est que ça marche XD Leur premier album était composé de chansons originales et de reprises des SuJu. Leur second album qui sortira en 2009 ne devrait compter que des chansons originales. Elle est composée d’Hankie (le leader parce que le plus vieux), Donghae, Wookie, Kyu, Siwon, Henry (le violoniste de Don’t Don) et Zhoumi (illustre inconnu mais on l’aime quand même. Pas le choix sinon je mord ><)
- Les SuJu H (Happy) : les derniers en date. Etant donné que les autres SuJu étaient occupés ailleurs il a fallu donné du taf à ceux qui restaient. D’où la formation des SuJu H. Composée de Kangin, Teukie, Sungmin, Eun, Yesung et Shindong. Leur style musical se veut joyeux, dans l’idée de donner la patate à tout le monde. Et oui ça marche, quand on les voit on ne peux que rire. Nan mais danser de la tecktonik en pyj’ quoi XD


Foilàààààààààààà, eux si on les aime pas qu'on aille se tirer une balle dans la teuté ^^V

... je rigole hein ==

Concernant leurs news, leur troisième album est sorti le mois dernier. Album très attendu, très apprécié... mais pas par tout le monde. Moi la première.
Leur style de musique pour cet album est électro, ce qui ne leur correspond absolument pas.
Enfin ça n'est que mon propre avis.

Mais je sais qu'ils peuvent se rattraper ^^


Credits by Laru de Sapphire Blue et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:23

J'écouterai meme si je ne suis pas très K-Pop et je dirais ce que j'en pense ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:24

je les connais pas trop ... j'ai déjà écouter (grâce ou à cause de ma soeur xD)
et j'avoue que je m'interesse pas assez à eux pour donné un réel avis sur le groupe ^^"
par contre je trouve le tit monsieur Yesung vraiment classe xD
m'enfin je m'attarderais peut être un jours sur eux si l'envie m'en prend xD
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:57

mdr toi je t'ai répondu sur DAR à ça XD

et Shun, si t'es pas trop k-pop j'dis pas qu'tu vas aimer ^^'
mais je recommande leur deuxième album ( Don't Don ) et la sous unit' SuJu H ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

Eux je les connais de nom et de nombres.... sont vachement nombreux...
J'ai du écouter une musique un jour à la téloche, mais j'étais plus attiré par dbsk... Mais vu qu'en ce moment je suis dans ma période 'pop et j'enclavasse les gens! et bah je vais essayé ces petits monsieur que je pensais beaucoup plus jeune que ça.

D'ailleurs... permets moi de te dire (gentiment hein le prend pas mal pitié T_T) que tu as fait quelques petites erreurs concernant leurs age^^

Aurais-tu des CD à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Leurs dates de naissance ? ah ?
enfin non ça c'est pas moi qui l'avais fait mais une autre nana à qui j'ai repris la bio xD
et vu qui c'est ça m'étonne qu'elle se soit trompée Oo ...
je sais pas comment t'as calculé pour voir que c'est faux, ou si t'as vu d'autres dates sur d'autres sites, mais si on calcule, sache ( et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours pas eu l'explication xD ) qu'on doit compter un an de moins qu'en Corée xD

Niveau CD, je conseil l'album Don't Don, le single U ( qui est leur chanson la plus populaire je crois bien ), et euh les CD des sous unit' SuJu H et SuJu M ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:57

Shury a écrit:
Leurs dates de naissance ? ah ?
enfin non ça c'est pas moi qui l'avais fait mais une autre nana à qui j'ai repris la bio xD
et vu qui c'est ça m'étonne qu'elle se soit trompée Oo ...
je sais pas comment t'as calculé pour voir que c'est faux, ou si t'as vu d'autres dates sur d'autres sites, mais si on calcule, sache ( et je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours pas eu l'explication xD ) qu'on doit compter un an de moins qu'en Corée xD

Niveau CD, je conseil l'album Don't Don, le single U ( qui est leur chanson la plus populaire je crois bien ), et euh les CD des sous unit' SuJu H et SuJu M ^^


Je ne remet pas en cause la parole de ton amie hein^^, c'est juste au niveau de l'âge que ça ne colle pas trop , même si on soustrait d'un an, car dans ce cas là le monsieur né en 1988 devrais avoir ou prendre 20ans donc. 2009-1988= 21-1=20..... ou alors c'est moi qui suis plus nul que je pensais en maths... D'ailleurs, les coréens calculent l'age en fonction de la date de conception de l'enfant il me semble. Mais pour qu'il ai 18ans.... c'est qu'ils ne savent pas compter car l'enfant ne reste pas 2ans dans le ventre quoi ^^' *vais encore me faire détester moi xD*

En tout cas, merci pour les recommandations, je vais aller chercher tout ça et je repasserais donner mon avis^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:09

okay okay XD

pour les dates tant pis c'est trop compliqué, mais j'pensais pas qu'la nana * qui n'est pas une pote U_U * se tromperai là-dessus xD

Atta... le monsieur qui est né en 88... Kyu, il a eu 22 ans cette année (en Corée)... Laru a mis qu'il avait eu son accident a moins de 18 ans... or, si c'est l'accident auquel je pense, il est survenu il y a 2 ans, donc à plus de 18 ans... Elle s'est donc bien trompée xD
ou alors c'est moi qui n'ai pas compris quand est arrivé l'accident XD

* si personne ne comprend ce que je viens de conclure, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Euh...... je vais relire ce que tu a écris histoire de bien comprendre tout comme il faut xD

22 ans cette année... ça colle avec la date ou son papa et sa maman ont pris du plaisir (ou pas.... et qu'est ce que je raconte??? xD). Mais faudrait tout calculer comme il faut et changer les ages dans la bio xD Mais euh... je suis curieuse moi.... il a eu quel genre d'accident, le tit chou??? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:34

Un accident de voiture si j'ai tout bien compris, il a attérit à l'hôpital et à bien failli ne pas s'en sortir...

Je ne cache pas qu'à le base, je ne l'aimais pas. Mais Laru m'avait fait lire ce qu'il avait écrit de cette expérience, qu'il avait prié dieu toute la sainte journée etc...
perso le fait qu'il soit persuadé que c'est dieu qui l'ai sauvé, j'en ferai aucun commentaire, mais c'est vrai qu'après ça, avoir constaté qu'il s'était vraiment battu pour rester en vie m'a fait changer d'avis sur le petit.

... bref, on s'en fou en fait xD

Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

Ah d'accord, tant mieux si il s'en ai sortit^^

Pour en revenir au sujet principal, j'ai écouté le single U et l'album Don't don comme tu me l'avais conseillé et je n'ai pas trop aimé, je trouve ça trop calme pour moi, ça manque de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:06

quand on est habitué au visu c'est normal xD

leur dernier album est plus électro par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:11

nan mais chérie... c'est cousine ca xD si c'est un tout pitit peu neuneu et nian-nian ca lui plait pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:13

hey ben fallait pas vouloir écouter alors ! èé XD
* en mode protectrice d'ses chouchou xD *

nan parce que bon, fallait s'y attendre hein, boys band = zic de boys band ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:32

nan mais... elle aime bien Big Bang hein xD et KAT-TUN aussi haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:37

Big Bang c'est du hip hop/rap, pas d'la pop XDD

Et Kat-tun... enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:58

t'allait dire quoi sur mes tits baka de KAT-TUN?? hein?? >_< attention hein xD


pour ce qui est Super junior... bah je crois que je vais attendre encore avant d'écouté
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:05

Usagi a écrit:
nan mais chérie... c'est cousine ca xD si c'est un tout pitit peu neuneu et nian-nian ca lui plait pas xDD

Hannnnn! Comment oses-tu dire ca??

Non mais, comme zuzzu l'a dit j'écoute et aime kat-tun ect... et j'essaie de m'ouvrir aux autres BB, mais y'en a je peut vraiment pas, d'autre ou y'a des musiques que j'adore. Mais là superjunior je peut pas désolé ^^'

Mais oui sinon, tu allais dire quoi sur kat-tun??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:25

Rien, rien, de toute façon j'écoute les NEWS donc j'ai rien a dire * personne n'a compris ? c'est normal : raisonnement personnel xD *

Bref, en tous cas, les SuJu, on aime ou on aime pas, mais par contre je ne pardonnerai pas à celui qui critique ^^
Ce ne sont pas de simples chanteurs de boys band, et ils s'impliquent trop dans ce qu'ils font pour être descendus.

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Me sens pas concernée j'ai pas critiqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

j'ai pas dit que t'avais critiqué ^^
je précise juste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
SooLim
dhar.ma
SooLim


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 01/04/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

Bon bah pour faire un peu de changement moi je les adores ^^
Kyuhyun est vraiment touchant pour moi, une belle voix et un
visage d'ange que c'est pas possible !!
Yesung trop trop sexy Yeah =)
Kibum ouah quoi !! J'en suis fan, un sourire oui ravageur <33
Depuis leur comebakc ('qui fait vraiment du bien ^^) je ne peut plus me passé
d'eux, SORRY SORRY me reste en tête un truc de Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

Leur comeback fait beaucoup de bien, certes, mais j'ai été plus que déçue par Sorry Sorry, personnellement.
Je suis sûrement une des rares à penser ça, mais ce nouveau style de musique ne leur correspond pas.
Gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
SooLim
dhar.ma
SooLim


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 01/04/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37

Non t'inquiète, je dois te dire qu'au début SORRY j'y accroché
pas vraiment, je me la suis écouté deux trois fois et sa
passé pas ^^ Après j'ai regardé le clip et là je sais pas pourquoi mais je pouvais
plus me passé de la musique (Bizarre oui je sais ^^")
C'est sur c'est pas leur meilleur album car j'accroche pas à toutes
les musiques de l'album mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:39

mdr ben j'vais te dire Sorry Sorry, je ne l'aime finalement qu'en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Les autres groupes :: Corée-
Sauter vers: