~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epik High [Hip-Hop coréen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rooru
Alterna
Rooru


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : In my sanctuary ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Epik High [Hip-Hop coréen] Empty
MessageSujet: Epik High [Hip-Hop coréen]   Epik High [Hip-Hop coréen] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:46

Epik High [Hip-Hop coréen] Epik_high_26

Il sagit d'un groupe Sud coréen composé de trois membres : Tablo , Mithra , DJ Tukutz .
Leur style de musique est le Hip-Hop.
Ils sont connus pour leur chansons telles que "Fly", "Days of Peace", "Paris" mais aussi pour leur duo avec le groupe Clazziquai Project.

Au début de leur carrière, ils sont peu connus en corée à cause de la réputation du genre musical dans le pays *z'étaient pas du tout branchés hip-hop les coréens*. Cependant avec la sortie de leur 3e album, le succès est incontestable ! Le groupe devient alors tres populaire en Corée *pour mon plus grand plaisir*.

Epik High [Hip-Hop coréen] Tablo_9

Nom : Lee Sun-Woong (이선웅)
Nom de scène : Tablo
nom américan : Daniel Armand Lee
Date de Naissance : 22 juillet, 1980 en Corée du Sud
Il est le Leader du groupe.
Il a également fait partie du groupe Anyband avec Xiah Jun Su (DBSK), Bora et BOA.

Epik High [Hip-Hop coréen] Mithra

Nom : Mithra Jin / 미쓰라 진
Nom de scène : Mithra
Date de Naissance : 06 janvier 1983
Il est le 2eme rappeur du groupe.

Epik High [Hip-Hop coréen] Dj_tukutz

Nom : Kim Jeong-sik / DJ 투컷츠
Nom de scène : DJ Tukutz
Date de Naissance : 19 novembre, 1981
DJ Tukutz est le DJ du groupe Epik High.
Avant son entrée dans le groupe il jouait dans des soirées au Japon et il a participé a des concours de DJ en 2000 et il a ensuite intégré le groupe grace à sa rencontre avec Tablo.


Infos :

Les cocos en sont à 7 albums à ce jour :

2003 - Map of the Human Soul
2004 - High Society
2005 - Swan Songs
2007 - Remapping the Human Soul
2008 - Pieces, Part One
2008 - LoveScream
2009 - Hon : Map the Soul

10 clips :

- 1 Minute 1 Second Feat Taru
- Breakdown
- Fan
- Fly
- I Remember
- Love Love Love
- Map The Soul
- One (feat. Jisun)
- Paris
- Umbrella feat. Younha

Voilà en gros !! ^.^ À la base j'ai repéré Tablo, qui est animateur radio, MC, ami de Junsu ... depuis Anyband *mdr* mais wow j'ai adoré notamment "Fan" ou "One" ou encore "Paris" ! Du hip-hop coréen, eh ben j'avais des apprioris, comme pour la k-pop et les boys band, et ben j'ai été très agréablement surprise, et ils font maintenant partis des artistes que j'écoute le plus et que j'admire le plus au point de vue asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

Epik High [Hip-Hop coréen] Empty
MessageSujet: Re: Epik High [Hip-Hop coréen]   Epik High [Hip-Hop coréen] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:00

jamais écouté ^^'
faudrai que j'aille voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Epik High [Hip-Hop coréen] Empty
MessageSujet: Re: Epik High [Hip-Hop coréen]   Epik High [Hip-Hop coréen] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:28

J'ai écouté quelques chansons et ça va c'est pas mal c'est mieux que le hip hop en français en tout cas [y'a pas de mal xD]
Par contre un petit peu déçu du manque d'inspiration sur leur chanson "fan" qui fait un peu beaucoup penser à une d'Eminem
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

Epik High [Hip-Hop coréen] Empty
MessageSujet: Re: Epik High [Hip-Hop coréen]   Epik High [Hip-Hop coréen] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:47

Oh bah, faudra que j'écoute, depuis le temps que tu m'en parle ! *enfin surtout depuis qu'ils ont atterrit avec les autres dans ton msg perso d'msn XD*
Ami de Jun hein ? c'est du bon, c'est du bon !
^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Epik High [Hip-Hop coréen] Empty
MessageSujet: Re: Epik High [Hip-Hop coréen]   Epik High [Hip-Hop coréen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epik High [Hip-Hop coréen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Les autres groupes :: Corée-
Sauter vers: