~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [K-Rock] The Trax

Aller en bas 
+2
Shury
Rooru
6 participants
AuteurMessage
Rooru
Alterna
Rooru


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : In my sanctuary ...
Date d'inscription : 15/03/2009

[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:13

[K-Rock] The Trax The_trax_43

Voilà avant, le groupe quand Rose était encore là

[K-Rock] The Trax The_trax_37

Et après le départ de Rose

Le groupe et son histoire :

Groupe au départ préfabriqué par une émission télévisée Coréene puis repéré par le label SM Entertainement et produit par Yoshiki ( ex X-Japan ).
Ce projet qui a nécessité une préparation de quatre années a été baptisé "projet secret asiatique".
L'association des surnoms des membres constituent également le nom du groupe "the Typhoon of the Rose Attack on X-mas".
En juillet 2004, leur premier single "Paradox" est mis en vente.
The TRAX ( ou TRAX ) est ainsi exporté au Japon comme un produit de mode *mouai on repassera ...*

Le 15 décembre 2004 sort Scorpio leur premier single japonais.
Ils ont également repris l'une des chansons de X-Japan, Tears avec succès.

Dorénavant, TRAX joue sur les deux tableaux Japon et Corée poursuivant leur fulgurante ascension.

Le 10 Mai 2006, Avex trax annonce le départ officiel du membre Rose, celui-ci décidant d'entreprendre une carrière en solo.
Depuis the TRAX officie avec les trois anciens membres et un batteur de session : Choi Si Won, faisant partie du groupe coréen Super Junior *The man ! The sexe bomb-Siwon alias Simone pour les intimes*.
Membres : En sachant qu'au jour d'aujourd'hui pour certain (je pense à Rose) ils sont loin de ce que sont les photos suivantes

[K-Rock] The Trax Typhoon_the_trax

Nom : Typhoon
Position : Chanteur - hum leader aussi, très bon ami d'Heechul (des super junior)
Né : 1984.4.8
Taille : 182 cm
Poids : 65 kg

[K-Rock] The Trax Attack_the_trax

Nom : Attack
Position : Bassiste
Né : 1985.6.15
Taille :181 cm
Poids : 67 kg

[K-Rock] The Trax X-mas_the_trax

Nom : X-mas - bon pote aux dbsk et aux suju vive la SM mouahah
Position : Guitare
Né :1985.3.26
Taille : 184 cm
Poids : 64 kg

[K-Rock] The Trax No_min_woo_14

Ex-membre:
Nom : Rose (parti en 2006) - ce mec est une bombe sexuel à l'époque et aujourd'hui 1000 fois plus *_*
Position : Guitare /batterie
Né : 1986.5.29
Taille : 183 cm
Poids : 60 kg

Discographie :

Un album à ce jour

- First Rain

Mes quelques single :

- Paradox
- Scorpio
- Rhapsody
- Blaze Away
- Resolution


Voilà, ils font de la bonne musique. J'ai découvert grâce à une fille d'un autre forum que je remecie *Darky si tu passes un jour ^.^v* Je suis assez pour dire que d'après ce que j'ai écouté, je préfère ce qu'ils faisaient quand Rose était encore dans le groupe. Ils n'ont rien fait depuis pas mal de temps, mais je suis certaine qu'on entendra parler d'eux d'ici peu de temps. Je les ai encore vu récemment en intéraction avec deux membres des suju dans l'émission "Band of Brother*, une vraie tuerie cette émission avec les deux zozos Kangin et Heechul des Suju et Jay Kim (Typhoon) n'a absolument rien perdu de son charme, tout comme Kim Jung Mo (X-mas) n'a rien perdu de son talent ! Ce sont d'excellents musiciens !!

J'ai adoré les découvrir et j'espère les revoir très vite sur scène !!

Pour info, ils ont fait un trio avec Boa et les dbsk appelé : "Triangle" *chanson qui m'a fait découvri les dbsk ... groupe que je n'ai plus lâché depuis, mais tout ça pour dire que j'avais à l'époque déjà repéré les Trax et qu'ils m'avaient bien tappé dans l'oeil, ma convertion c'est juste fait beaucoup plus tard malheureusement !


Inspirée de la présentation de Nautiljon
et commentaires by me évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Shury
_Admin de VPS_
Shury


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka, et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Artistes préférés : Côté Jap ? AOI & NAO ♥️
Viennent ensuite Shinya, Kenzo, Tsukasa [bis], Akiya, Sou, Ryosuke, Iori, Kisaki, Teru, Izumi, Yuji...

Côté Coréen ? Jaejoong & Yesung ~
Puis Kangin, Yoochun, JungJin, JaeJin, Tae Yang...

Chant ? Shou [alice nine.]
Guitare ? Aoi [Gazetto]
Basse ? Reita [Gazetto]
Batterie ? Nao, Kai & Shinya [impossible à départager]

Date d'inscription : 22/02/2009

[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: Re: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

Ha ha, Darky XD
foui foui foui les messieurs je ne les ai pas encore écouté, hormis dans Tri-Angle, évidemment ^^
faut que je vois ça ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-peaceandsmile.forumactif.org
Shim'
Nanairo no reienka
Shim'


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Sur ma branche de cerisier.
Date d'inscription : 05/03/2009

[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: Re: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

Rooru merci pour cette bio.

Bah que dire de plus sur eux à part que je les adorent^^ Bon il est vrai que je préférais quand rose était encore dans le groupe mais bon. J'adore ce qu'ils font^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
_Admin de VPS_
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre ^^
Artistes préférés : certains bassistes,certains chanteurs ah et aussi certains guitaristes .... oh mais j'allais oublier ... il y a certains batteurs aussi de certains groupes xD
Date d'inscription : 25/02/2009

[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: Re: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

je suis pareil que toi Shim ^^ j'aime vraiment beaucoup ce groupe et il est vrai que préférais quand rose etait encore la ^^

et le reprise qu'ils on faite des chansons de Xjapan sont vraiment magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: Re: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

Huuum perso je n'accroche pas du tout que ce soit pour le chant comme pour l'instru
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
Tsuki`
ALICE IN WONDEЯLAND
Tsuki`


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : In Visu'-sectair'-land
Artistes préférés : Dans l'ordre?... hide, Yoshiki, Hakuei, Denu, Mana [et encore d'autres x')]
Date d'inscription : 15/03/2009

[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: Re: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:38

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8D
Trax Trax Trax ♪
Alors ce groupe, que de souvenirs x) ils ont des chansons magnifiques [que j'tombe toujours sur les japonaises mais que finalement j'finit par me shooter aux versions coréennes @_@ XD]
Que Rose j'l'aimais beaucoup et que c'est triste qu'il soit partit =O
Et que Attack-chouw c'est un chou 8D
Niveau chant j'aime beaucoup =) et leur reprise des X' est vraiment géniale!
Longue vie à eux ='D <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-outsider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[K-Rock] The Trax Empty
MessageSujet: Re: [K-Rock] The Trax   [K-Rock] The Trax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Rock] The Trax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Les autres groupes :: Corée-
Sauter vers: