~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midori's the Name O0O! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midori-chan
VIRUS
midori-chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2010

Midori's the Name O0O! <3 Empty
MessageSujet: Midori's the Name O0O! <3   Midori's the Name O0O! <3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:00

Bonjour Bonjour ^_^
Voila ma présentation dear Honeys <3

Prénom : Mariève... >.>
Pseudo(s) : Midori-chan, Midori-sama (muahahaha!) Ou bien, Mido-babe (inside with kuro-babe <3)
Surnom(s) : Les mêmes que les pseudo je dirais
Age : 14 Hivers frêtes ;_;
Ville ( Pays si France ce n'est pas ) : Montréal, Canada hé. hé. hé.! 8D
Loisirs : Je fais de l'équitation... Mais je n'aie pas de ''loisirs'' en tant que tel ^^'
Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Phantasmagoria, Versaille, SuG, Screw, Vidoll, Dir en Grey, Miyavi, Malice Mizer, Alice Nine, Ayabie, An Cafe, D'espairsRay, Daizy Stripper, Gackt, Hime Ichigo, Irokui, Zoro, LM.C, Lolita23Q, Lycaon, Matenrou Opera, Aicle... Et autre... Il m'arrive parfois d'écouter du K-pop. Du genre G-Dragon, DBSK, Super junior... <3
Groupe préféré chez la PSC ( que je mette une couleur à ton pseudo ^^ ) : The GazettE *-*
Ce qui t'as donné envie de t'inscrire : J'étais sur le blog d'une fille qui fait une fiction, et la dernier article est le lien vers ce forum, curieuse de nature, j'y suis allé, et moi voila! ;D
Autre chose à dire ? Sur la picture, c'est midori 8D! (Moi même en fait U_U)
Ton engagement à rester actif : *Pose la main droite sur Un de ses CD des Gazetto* Je le Jure !
Si t'as lu les règles, tu les respecte ? Bien sur, ce son quasiment les même que sur un autre forum sur lequel je suis ^.^
Et le code c'est ? Don't hesitate and Go! <3

(P.S: si me signature ne s'affiche pas, cela veut dire qu'elle est trop grosse ne?)
Revenir en haut Aller en bas
Heath
VIRUS
Heath


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Banana~land 8D
Artistes préférés : Yoshiki ~ Kyô ~ Mashiro ~ Toshiya ~ Heath ~ Shinya ~ Reita ~ Ruki ~ Kaoru ~ .... Bon, en gros, X JAPAN ; DIR EN GREY ; PaRADEiS ; the GazettE ~ n_n
Date d'inscription : 26/11/2009

Midori's the Name O0O! <3 Empty
MessageSujet: Re: Midori's the Name O0O! <3   Midori's the Name O0O! <3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:25

Welcome 8D J'aime ta face ! :B (ta tête quoi xD)


(P.S: si ta signature ne s'affiche pas, c'est que tu as sûrement oublié d'aller cocher la case "Toujours attacher sa signature" dans Profil > Préférences n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrow-made-you.skyrock.com
midori-chan
VIRUS
midori-chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2010

Midori's the Name O0O! <3 Empty
MessageSujet: Re: Midori's the Name O0O! <3   Midori's the Name O0O! <3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:36

U_U
Baka midori! *se tape le front*
xD c"est le première fois que je l'entend celle là!
J'aime ta tête... je le prend pour un compliment ^^
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Heath
VIRUS
Heath


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Banana~land 8D
Artistes préférés : Yoshiki ~ Kyô ~ Mashiro ~ Toshiya ~ Heath ~ Shinya ~ Reita ~ Ruki ~ Kaoru ~ .... Bon, en gros, X JAPAN ; DIR EN GREY ; PaRADEiS ; the GazettE ~ n_n
Date d'inscription : 26/11/2009

Midori's the Name O0O! <3 Empty
MessageSujet: Re: Midori's the Name O0O! <3   Midori's the Name O0O! <3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:53

Mais nooooooon, j'ai galéré aussi au début ! xD
Et tu peux ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrow-made-you.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Midori's the Name O0O! <3 Empty
MessageSujet: Re: Midori's the Name O0O! <3   Midori's the Name O0O! <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori's the Name O0O! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: