~ Forum sur les groupes de la PS Company ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Forum sur les groupes de la PS Company ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Where it love it's never night [-18]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:23

Titre:Where it loves, it is never night.
Auteur: Yuki-chan
Genre: yaoi, lemon, romance...
Source: The gazettE ... Dommage ^^
Disclamer: ils ne m'appartiennent pas...
Prairing: Reita/Ruki Ruwa/Aoi et au fur et à mesure que j'ecrirais je verrais pour les autres couples >.<

Note:c'est ma toute première fic de ma vie et je suis assez stressée xD c'est pas pour rien qu'on me surnomme boule de stresse mdr mais bon j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à dire ce qui vas pas pour que je puisse m'améliorez voila =)






CHAP 1



Il était la devant son futur lycée, sa future vie. Après 5 ans passés en France, pour vivre avec sa mère, il devait retourner au Japon pour aller vivre chez son père. Horrifié à l’idée de devoir tout abandonner, ami(e)s, camarades de classe, certains professeurs et surtout sa mère, la personne la plus chère à son coeur, Ruki avait la nausée rien qu’en y pensant

“Plus qu’une semaine avant cette foutue rentrée” se dit-il.

Ruki n’avait pas eu une vie facile, ses parents avaient divorcés quant il avait 7 ans, sa mère était partie en France pour son travail, et lui était resté au Japon. Vers ses 12 ans, sa mère avait une demande pour que son fils la rejoigne en France et Ruki était alors persuadé qu’il y resterait toute ça vie, pas juste pour 5 ans.
La nouvelle de son retour au Japon l’avait fait stressé durant toutes les grandes vacances mais cela n’était rien comparé au fait que son père et lui ne s’entendait plus trop comme avant.Il avait eu beau supplier sa mère celle ci lui repondait à chaque fois:

“Ruki, tu sais bien que je ne peux pas m’opposer à la décision du juge, et puis il ne faut pas que tu oublie que le Japon est ton pays natal et en plus de cela tu te dois de voir ton père.”
“Tout ce que tu veux maman c’est de me virer de la maison pour pouvoir sortir le soir car je sais très bien que je te gène”lui avait il criait.

“Comment peux tu dire ça, je t’interdis de me parler sur ce ton,tu m’entends! Monte dans ta chambre, TOUT DE SUITE!!”

Il se souvint encore de cette dispute et s’en voulait toujours même si sa mère lui avait pardonné.
Il commença à rebrousser chemin lorsqu’il vit un groupe de garçons, regardant la nouvelle liste de classe .Ils avaient l’air très copains car ils se lançaient des blagues sur leurs futurs professeurs. Quant un de ces garçons se retourna à moitiée, il se prit à le détailler, il était blond, assez grand et il avait quelque chose de surprenant sur le visage: un bandeau lui recouvrait le nez; quant aux trois autres, un était brun avec un percieng à la lèvre, les deux autres avaient les cheveux très noirs et ressemblaient à des filles, ce qui choque Ruki. Il eut soudain envie de faire partie de cette bande pour être sur qu’à la rentrée il est des amis; mais malheureusement, il était beaucoup trop timide et effrayé pour aller leur parler. Il décida donc de rentrer chez lui et de ne plus penser à cette rentrée pour pouvoir bien profiter de la fin de ses vacances.

Note:bon le premier chap est trés cour mais le 2 arrive trés vite >.<


Dernière édition par Yuki-chan le Mar 24 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:32

c'est super comme début ^^

tu as bien décris la situation et les personnages Smile tout est cohérent ^^

c'est juste un petit peu court, tu nous laisse sur notre faim lool

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

oui je suis d'accord c'est bien détaille , sa pose les bases mais trop court malheureusement.
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:10


CHAP 2



Le réveil sonna 8h. Ruki, les cheveux en bataille se leva pour prendre sa douche et se preparer pour sa rentrée qui commençait à 10h. Une fois douché et habillé, il descendit prendre son petit dejeuner, une boulle d’angoisse lui tenaillait le ventre et c’est à peine s’il put boire ou manger quelque chose.

“C’est bon Ruki, tu as pris tout ce qu’il te fallait pour aujourd’hui?”lui demanda son père
“Ouais c’est bon”grommela t’il
La sonnerie du téléphone retentit. Son père décrocha.
“Oui, allo! Ah c’est toi, oui bien sur je te le passe. Ruki c’est pour toi.”
“Qui c’est?”demanda t’il
“C’est ta mère”dit il en souriant.
“Allo maman! Oui je vais bien, ne t’inquiète pas pour moi. Et toi ça va? Tu as bien pris tous tes médicaments?”
“Mais oui mon chéri ne t’inquiétes pas.”

Il voulait parler encore un peu avec elle mais son bus venait juste d'arriver
“Maman j’y vais, mon bus est arrivé.”
“Je t’aime mon chéri!”

“Oui je sais maman”dit il géné par cet élan de tendresse.

Il partit donc vers son nouveau lycée, sa nouvelle vie.
Arrivé à son lycée, il descendit du bus et fut impressionné par le monde fou qu’il y avait. Il s’avança tant bien que mal vers la liste des classes et se mit en quête de son numéro de classe.

Ruki, Première, classe numéro 24.
Il rentra donc dans le bâtiment mais au passage, il fut bousculer violemment par quelqu’un, se retourna et vit alors que celui qui l’avait heurté n’était autre que le garçon au bandeau.

“Putain, tu peux pas faire attention ou tu vas?”
“Euh...désolé...je...je...”
“Tu quoi?”
lui dit il
“Laisse tomber Ryo, on va être à labour!”dit le garçon avec le percieng à la lèvre.

Ruki était démoralisé, il n’avait qu’une envie c’était de rentrer dans un trou de souris et s’y cacher pour le reste de sa vie. Il prit son courage à deux mains et grimpa les escaliers qui menaient à sa classe et où une bande de jeune attendait la sonnerie. Il s’assit sur le banc et attendit. Il vit l’un d’entre eux s’avancer vers lui.

“Eh mais tu es nouveau toi, non?”
“Euh oui”
“Tu habites dans le coin?”
“Oui mais avant j’étais en France”
“Eh Uruha fous lui la paix avec tes questions, tu vois bien que tu lui fais peur”
dit son ami en riant
“Bah qu’est ce que tu raconte Kai. Je fais si peur que ca?”dit il en s’esclaffant

Celui qui s’appelait Kai s’avança vers lui

“Salut je m’appel Kai et toi?”
“Euh...moi c’est...”
“Ah tu vois Kai toi aussi tu lui fais peur”
dit il en explosant de rire
“Fais pas attention à lui, il a un peu trop bu ce matin. Alors c’est quoi ton nom?”demanda t’il gentiment
“Ruki”
“Eh bien Ruki bienvenue parmi nous”
lui dit Uruha
Il fit les présentations pour ses autres amis.
“Lui avec le jean troué c’est Yuri et l’autre c’est Kiyomori mais tout le monde l’appel Kiyo”
“Salut”
dirent ils

Ruki se sentait nettement mieux mais au moment où il allait les remercier de leur accueille, il entendit:
“Eh les mecs vous savez à quelle heure on commence, j’ai pommé mon emploie du temps”
Et la Ruki se dit intérieurement oh non pas lui.
Kai lui répondit,“C’est pas vrai l’an dernier t’as fait pareil, va falloir que tu apprennes à te souvenir des choses et à ranger tes affaires Ryo”,en riant
“Tu sais ce qu’elle te dit ma mémoire, et puis tu sais que j’aime pas ce prénom, je t’ai dit de m’appeler Reita”
“Allez Reita fais pas ton chef”
lui dit Yuri
“Oh toi la ferme”
“Eh les mecs c’est pas le moment pour s’engeuler, vous pourriez pas trouver un terrain d’entente?”
“Eh Reita regarde qui est parmi nous”
dit Aoi en riant
Reita se retourna et se mit à ricaner
“Eh mais c’est celui qui m’a tamponné tout à l’heure dans le couloir”
“Fous lui la paix, il ne t’as rien fait”
dit Uruha
“Bah t’inquiétes Ruwa je vais pas le manger le nouveau, c’est juste qu’il ma tamponné et que j’aime pas ça”
“Pourquoi tu lui cherche des problémes, il ne t’avait pas vu c’est tout. Ou s’il faut c’est toi qui n’y voit plus rien du tout”dit Uruha en éclatant de rire
“Ah ah très drôle Ruwa je suis mort de rire”
“Bah tu connais Reita, il aime pas qu’on le taquine”
dit Kai
“Bon Ruki je te présente Reita, et malgré ses air grognons il est adorable”dit Uruha et tout le monde explosa de rire et arracha à Ruki un sourire
"Putain Ruwa je vais te tuer"
Et le blond fit mine d'étrangler Uruha qui se débattait malgré un fou rire qui lui tordait le ventre
“Eh celui avec le percieng c’est Aoi”
“Salut”
lui repondit Aoi

La sonnerie retentit, faisant signe aux élèves de rentrer dans la classe. Ils s’installèrent et leur professeur principal commença à leur parler de l’établissement et de toutes ses règles. Reita qui était appuyé contre le mur, fixait Ruki d’un air moqueur.

“Reita, tu veux bien te retourner vers la tableau s’il te plait et arreter de fixer je ne sais qui ou je ne sais quoi!”lui dit le professeur, ce qui fit rire la classe.
“Oui,monsieur”en riant

Une deuxième sonnerie retentit, celle pour aller au réfectoire. La classe se vida très vite et il s’aperçut qu’il était tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Shihan Shun
Zekkeishoku
Dai-Shihan Shun


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : C:\Users\ Shun\Desktop
Artistes préférés : Dream Band du Moment ~> Chant : Ibuki [Lamina], Guitares : Sakito [Nightmare] & Sakura [JIRO-RAMO], Basse : Jin [Hime Ichigo], Batterie : Kru [【_Vani;lla】]
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:30

J'ai lu que le chap 1 et pour le moment c'est sympa =p
Je lirais le chap 2 ce soir peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-disk.forumactif.com/forum.htm
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:34

mdr Reita la tête de mule XDDD j'adore !!!

la suiteeeuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:14

haaaa j'adore j'adore , Reita le gros méchante pauvre kiki , il est tout seul pauvre chou xD

en tout cas vivement la suiteuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:11

Merci les filles >___<

CHAP 3





Ruki était attéré,il se retrouvait une fois de plus seul.Dégouté et angoissé il se dirigeat vers les escaliers pour se rendre au self,à contre coeur mais une main sur son épaule l'arreta

"Ah bin t'es là,on te cherchait"lui dit Ruwa
"J'ai cru que vous étiez parti manger"
"Bin au début oui et puis on a vu que tu n'étais plus la,donc on est venue te chercher.On voulait que tu manges avec nous"
"Oui d'accord et merci"
"De rien"
"Au faite fais pas attention à ce que te dis Reita,il est pas mechant,mais depuis qu'il..."
dit ruwa en laissant sa phrase en suspent
"Qu'il quoi?"interrogea Ruki
"Oh non rien,je sais plus ce que je voulais dire"dit il avec un petit rire,qui trahissait sa gêne

Ruki n'était pas bête au point de ne pas comprendre que Ruwa avait fallit lui parler d'un sujet douloureux pour Reita et il préféra ne pas lui poser d'autres questions.Ils partirent donc en direction du self et en arrivant àl'interieur,Ruki fut impressioné par sa grandeur et surtout par le monde fou qu'il y avait.
Voyant cette expression sur son visage,Kai ne put s'empêcher de lui dire:

"Ça t'impressionne tant que ça tout ce monde?"
"C'est que là où j'étais avant,on était très peut donc la ça me change on va dire"
"Mais tu étais où avant?"
demanda Uruha
"Il te l'a dit,en France"lui répondit Kai
"Ah oui c'est vrai"

Ils s'avancèrent parmi cette foule,dénichèrent un table,s'y installèrent puis tout à coup,Uruha déserta la table en disant:

"Je reviens dans 2 min"
"OK mais traine pas trop les cours reprennent dans 30 min"

Kai le vit se diriger vers la table à la bande de Reita

"Euh...Aoi,je pourrais te parler après stp"
"Oui mais c'est pourquoi?"

Ruwa gène ne savait pas quoi repondre mais Reita vint à son secours

"Crétin,s'il te le dit pas maintenant c'est que ça concerne que toi"dit Reita
"Ah ok bon bin on se verra après mangé alors"dit Aoi

Ruwa repartit vers sa table.Yumi, un des copains de la bande à Reita dit:

"Eh bin y te colle beaucoup Uruha.On dirait qu'il en pince pour toi"

Aoi exaspéré de cette remarque,ravala l'insulte qu'il lui monté aux lévres et préféra se lever

"Reita puisque t'as fini,on y va?"Et ils partirent.

Ruwa lui de son coté,s'était mis à siffloter en mangeant ses pâtes;et ses copains se regardèrent avec un grand sourire.Ruki quant à lui ni comprenait strictement rien,il préféra continuer à manger.En sortant du self,ils décidèrent de s'installer sur un coin d'herbe.Ruki se sentait vraiment bien avec eux et pensait alors que peut être il avait trouvé son groupe d'amis.Il s'allongeât dans l'herbe,écouta les autres parlait et sentit une douce torpeur l'envahir;mais il soudain géné par une ombre au dessus de lui.Il ouvrit donc les yeux et vit Aoi et Reita.

"Uruha tu voulais me voir non?
"Ah oui.Viens"

Et ils s'éloignèrent en leur laissant Reita et c'est la que Ruki se dit intérieurement:

"oh non encore lui"
Reita tu veux bien t'asseoir stp,tu me cache le soleil"lui dit Kai

Et c'est en grognant qu'il s'assit avec eux.Ruki ne put s'empêcher de l'observer;il avait de grandes mains,un corps assez musclé mais ce qui l'intrigué le plus c'était son bandeau,il eut soudain envie de passer sa main dans ses cheveux pour vois s'il étaient doux ou rêches.

"Merde,qu'est ce qui m'arrive,voila que je me mets à mater les garçons maintenant"
"Eh le nouveau, tu viens d'où au faite"
lui demanda Reita,ce qui interrompa Ruki dans son observation
"j'ai un prénom,c'est Ruki.Arrête de m'appeler le nouveau
"Oh oh mais tu sais te défendre
"Reita arrête de l'emmerder
dit Kai
"Oh ça va,si on peut plus poser de questions"
"Ruki,vaut mieux que tu lui réponde sinon il va te faire chier
dit Kai en rigolant
"J'étais en France pendant 5 ans et là je suis revenue au Japon pour voir mon père"répondit il à Reita sèchement.

Reita allait répliquer quant ils virent Ruwa qui arrivait en courant et Aoi qui essayait de la rattraper.

"Uruha,attends.Je suis désolé je savais pas qu'ils etaient la"
Ruwa était tout bonnement entrain de pleurer...

Note:voila le chap 3 bon je sais il est pas très long >.< Je fais le 4cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:23

\o/ ouais la suite *__* , reita est la délicatesse incarné xD

parcontre j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passer pour que ruwa parte comme sa ><
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:36

bbaah Ruwa pleure pas >.< veut savoir pourquoi il est triste !!!!

Reita la brute XDDD c'est quoi son secret ???

la suiteeeeuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:14

CHAP 4


Aoi tenta à maintes reprises de stopper Uruha mais celui ci le repousser à grand coups de bras.Uruha essuyait rageusemnt ses larmes à l'aide de ses manches.

"Uruha arrete toi et laisse moi t'éxpliquer"

Il se retourna et rouge de colere cria

"Ah ouais pour que tu te foutes encore de ma gueule.Non merci une fois ça m'ira"

Et il partit en accélérant le pas,Aoi lasse de lui courir après s'arreta et lacha un juron.

"Qu'est ce qui s'est passé?"interrogea Reita
"Quand on est parti à l'écart,il a commencé à me parler de truc bizarre et puis la bande à Mikaru est arrivé.Et là y se sont foutus de sa gueule en disant qu'il ressemblait à une fille,qu'il aimait les hommes.J'ai voulu ,leur dire de la fermer mais il s'est retourné vers moi et m'a dit que j'etais un vrai salaud de lui avoir fait un coup pareil"

Tout le monde ne savait pas quoi faire ni dire, une géne s'etait installée parmi eux et Kai reagit au car de tour

"Bande d'enfoiré,si je les avais sous la main ces cons..."
"Euh déjà faudrait pas retrouvé Uruha?"demanda Ruki
"Oui t'as raison mais bon le probléme c'est que le lycée est grand et que on reprends les cours dans 10 min"
"Suffit de l'appeler"
"Ok je m'en charge"dit Reita

Il composa son numéro mais celui ne répondait pas;il eut beau essayé trois fois le résultat était toujours le même,Uruha avait férmé son portable.

"Et merde fallait qu'il éteigne son portable!"

Mais la sonnerie retentit faisant signe aux éléves que les cours reprenaient.Ruki lui n'avait pas du tout imaginé cela comme rentré et il était aussi assez géné d'avoir eut à assister à tout ça.

"Bon qu'est ce qu'on fait, on peut pas le laissé en plan!"
"Et tu veux faire quoi d'autre,cet imbécile à éteint son portable.Il est parti on sait pas où et à part avoir une boule de cristal,je doute fort qu'on le retrouve en 5 min"dit Aoi visiblement très énérvé.
"Oh ça va hein,si t'es pas content Aoi tu te casses,on t'as rien demandé à ce que je sache!Et plus qui s'est qui la fait pleuré?"
"Quoi t'as le culot de dire que c'est ma faute alors que moi au moins j'ai éssayé de l'arrêter et lui il ne m'a pas écouté"
"Mais oui vas y rejette la faute sur Ruwa"
"Putain kiyo tu commences serieusement à me les briser"et Aoi fit mine d'avancer vers lui

Ruki était attéré,cette histoire prenait un tour innatendu
"Oh non y vont quand même pas se battre" se dit il interieurement
Kiyo et Aoi se rapprochaient dangereusement l'un de lautre.Il fallait que quelqu'un intervienne vite sinon on allait droit à la cata

"FERMEZ LA TOUS LES DEUX,MERDE"criat Kai et tout le monde se retourna vers lui,surpris
"C'est pas en se tapant dessus que les choses vont se regler.Bon maintenant tout le monde se calme,on va tous en cours et on expliquera au prof qu'on sait pas où est Uruha;et s'il faut il est déjà en cours!"

Aucun ne savait quoi dire après tout ca,ils se dirigérent donc vers leur salle en ne disant rien.

"Eh dis donc Aoi pourquoi tu traine avec Uruha,il ressemble à une fille"dit Mikaru en explosant de rire

Aoi furieux esseya de se jeter sur lui mais Reita l'en empecha

"Qu'est ce que tu fous Reita,lache moi que je lui en colle une"
"Ca servira à rien,c'est toi qui te ferrais engeuler.Laisse tomber ce sosnt des cons et rien n'y changera"
"Eh surveille ton langage Ryo où je te ..."mais Miakru ne put allé plus loin car Reita venait de lui mettre un point dans la figure.
"Oui pardon tu disais,comme tu n'as pas fini ta phrase j'ai pas compris ce que tu voulais me dire"
"Espèce de..."mais Mikaru preferait ne pas se mesurer à lui il ravala donc son insulte
"Venez les mecs on se casse"

Les autres n'en revenait pas de ce que Reita venait de faire.Ruki lui était assé perturbé par son attitude;au début il avait pensé que Reita n'aimait pas Uruha mais à la voir le défendre ainsi il savait qu'il avait tout faux.Ruki ne savait pas sur quel pied danser avec lui.
"Ecoute Reita si tu as des ennuis je dirais que j'y étais aussi"lui dit Aoi
"Pas la peine,je suis assez grand pour me défendre"et il partit en ne donnant aucune explication aux autres

Ils étaient réstés là,ne sachant que faire,un silence pesant s'était installé mais il fut soudain interrompu par Yuri:

"Oh merde,on a 1/4 d'heure de retard les mecs"ils se précipiterent donc vers leur salle,toquèrent à la porte puis entrérent,tous les regards se fixérent sur eux.Ils aperçurent Uruha reclue au fond de la classe, le visage blême mais aucune trace de Reita.
"Euh... excusez nous monsieur on avait pas vu l'heure."
"Oui, mais bon vous connaissez la règle, donc vous attendez dans le couloir jusqu'a la fin de l'heure et après vous viendrez me voir" dit- il en refermant la porte.

Ils s'installèrent donc dans le couloir en attendant la sonnerie

"Génial, premier jour de la rentrée et on va se faire engueuler" dit Aoi.
"Pff, ça fait chier tout ça" dit kiyo.

mais aucun n'avait pensé a allé chercher Reita car celui ci avait tout bonnement disparu.
La fin du cours sonna et tous se rendirent dans le bureau de leur professeur principal.

"Asseyez- vous! Alors à quoi est dû votre retard?"
"En fait on a eu un petit problème au self et (donc) en même temps on a... disons...perdu Uruha et on ne la pas retrouvé jusqu'à ce qu'on arrive en cours. Et c'est plus tard qu'on a vu que les cours avaient repris" prononça Kai.

"Oui, mais cela na justifie pas tout a fait ce retard"soupira le professeur
"on le sait monsieur"
"Bon et bien on passera sur sa, mais à l'avenir ne recommencer plus.
"Oui"dirent ils en cœur et ils partirent
"Eh mais au faite où est Reita"dit Yuri
"J'en sais rien,bon bin on a plus qu'à le chercher maintenant"
"Euh moi je vais aller voir Uruha pour lui parler"dit Aoi
"ok, nous on va chercher l'olibrius"dit Kai en rigolant
"Faudrait mieux qu'on se sépare"dit Yuri
"ok"

Chacun parti dans une direction différente et Ruki qui malgré sa non envie de le chercher y alla quand même. Il fera tout le tour du lycée sans le trouver, épuisé de descendre et de monter les escaliers,Ruki alla se poser sur le toit du lycée. Il remonta les escaliers, ouvrit la porte et le vit. Il était là allongé, à regarder le ciel, il n'avait pas entendu Ruki car il écouter la musique et d'après ce que Ruki percevait, Reita l'avait mise à fond. Il s'approcha de lui de sorte a lui cacher le soleil pour que celui-ci se redresse.

"Qu'est ce que tu veux?"demanda Reita.
Il reprima le juron qui lui venait aux lèvres et dit
"Oh mais rien je voulais juste regarder les oiseaux passer." dit-il sarcastiquement.
"..."
"On te chercher et le prof aussi"
"Ah et alors!"

Ruki n'avait qu'un envie, c'était de le secouer comme un prunier pour qu'il réagisse, mais il se résonna.

"Écoute, je sais pas ce que je t'ai fait ou si c'est parce qu'on s'est tamponnait, mais pourquoi tu me parle comme ça?"
"Oh, mais ça va ,je veux juste qu'on me foute la paix!"
"..."
"Écoute, c'est pas contre toi mais j'ai toujours été comme ça et ni toi ni personne ne me changera"
"Mais je m'en fou de ça,tout ce que je te dit c'est que tout le monde te cherche! Oh et puis merde si tu veux,reste ici mais moi je redescends"

Et il lui tourna le dos et s'apprêta à ouvrir la porte, mais Reita l'arrêta.

"Attend, tu veux pas rester ici, un peu avec moi toute façon on a rien a foutre, on a fini les cours"
"Euh"
"Reste pas la comme un idiot et allonge toi a côté" dit-il avec un sourire. Il s'allongea à côté de lui.
"Alors c'était comment la France ?", et Ruki se hata de le lui raconter.

Mais à ce moment là, du côté des autres, chacun avait fini par désespéré de retrouver Reita, et Kai décida de lui envoyer un texto en disant que comme c'était la fin des cours,tous rentraient chez eux.
Aoi quand à lui chercher Uruha ,mais celui-ci avait préféré partir chez lui pour ne pas qu'on le voit comme ca.
Kai se dit que cette année promettait d'être riche en rebondissement.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

pauvre ruwa :/ un tréq bon chapitre encore une fois ^^
j'aodre particulièrement la fin quand rei demande à ruki de rester avec lui *__*
en tout cas vivement la suiteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Merci =) ca me fait plaisir >______________<
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:10

j'ai adoré, franchement tu écris super bien ^^

Rei/kiki *o*

vivement la suitee !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

  • Chap 5


    Spoiler:

    3 Septembre à 7h00

    Aoi se reveilla.Il n'avait aucune envie d'aller en cours car il ne voulait pas voir Uruha malheureux et il savait qu'il ne pouvait pas fairegrand chosepour l'aider.Ce qui l'agaçait encore plus.
    Arrivé au lycée,il tomba net sur Uruha.Un silence pesant s'installa et Aoi pour briser ce silence génant, il lui demanda:

    "On a bien cours d'anglais?"

    Uruha hocha la tête en signe d'approbation et partit en direction de sa classe,Aoi sur ses talons.
    Aoi était préoccupé par l'attitude de Uruha;les autres ignoraient que le sentiment de Aoi pour lui allait bien au-delà d'une simple amitié.Du coin de l'œil,Aoi le guetta tout au long de la journée,en espérant que celui-ci vienne pour lui parler.Mais en vain.La pause midi arriva,dans la foule de lycéens Uruha se déroba à la vue de Aoi.celui ci questionna alors Reita et les autres pour savoir où il était passé.Reita lui répondit qu'il était parti à l'infirmerie.Voyant l'infirmière passer,il lui demanda pour Uruha et elle lui répondit qu'il était rentré chez lui car il ne se sentait pas bien.
    Aoi se rendit directement chez lui pour se rassurer de son état tout en sachant qu'il allait très bien.
    Arrivé devant sa maison,il hésita à frapper.Uruha ouvrit brusquement la porte car il avait aperçu une silhouette se dirigeant vers sa porte.Étonné de voir Aoi,il essuyât précipitamment ses larmes,le fit entrer et lui demanda:

    "Comment ça se fait que tu sois pas en cours?"
    "Je suis venue parce que...Tu m'as pas rendu mon livre et comme lundi on a contrôle"Aoi,honteux de son mensonge,esquiva son regard.
    "Viens avec moi,il est dans ma chambre"
    "Au faite,ils sont où tes parents?"
    "Ils ne sont pas encore rentrés de leur voyage;ils reviennent dans deux semaines"
    "Ah ok"

    Tandis que Uruha cherchait le fameux livre,Aoi se mit à observer la chambre.Elle était vaste,chaleureuse et chaque pans de mur était couvert d'affiches diverses et variées;en majorité elles représentées de célébres groupes de rock.Puis son regard s'arrêta sur le lit,plutôt grand lui aussi,il semblait confortable.
    Aoi ne put s'empêcher de plonger sur le matelas moelleux pour en éprouver la qualité.Il poussa un soupir de satisfaction lorsqu'il constata qu'il était en effet très confortable.Uruha se mit à rire,ses yeux éclatants d'une lueure inhabituelle,Aoi éclata de rire à son tour.Et alors que leurs rires résonnaient dans la pièce,ils s'interrompirent soudain tous deux;leurs regards se croisèrent intensément et l'expression d'Uruha changea au même instant.
    Il s'assit lentement sur son lit et porta ses mains à ses yeux,Aoi s'aperçut qu'il pleurait.Il se redressa sur le lit et s'approcha de Uruha.Il passa ses bras autour des épaules de son ami,ne sachant que faire.

    "Eh,que t'arrives t'il?"

    Uruha était à présent secouait de soubresauts et ses larmes coulaient abondamment sur ses joues.Sa réspiration était haletante et sa bouche ne s'ouvrait que pour emettre un nouveau sanglot.

    "Uruha,je t'en prie, ne pleure plus"
    "Je...je...ne peux pas!"

    Aoi était perdu,dérouté,boulevérsé par les larmes de ce jeune homme près de lui.Ses mains glissèrent de ses épaules jusqu'à son torse.

    "Aoi,...je"
    "Chut..."

    Il s'approcha doucement de Uruha,la bouche légérement entrouverte.Il saisit la bouche de celui-ci de ses levres humides.L'étreinte de ses bras se ressera jusqu'à qu'il se trouvent torse contre torse,bien assez pour senti les battements du coeur d'uruha s'accelerer.Une larme perlait encore sur sa joue lorque leurs levres se separerent.Mais il ne pleurait plus.Ses yeux étaient à présent animés d'une toute nouvelle lueur,dont Aoi comprenait parfaitement la signification.Ses mains glissérent à nouveaux dans le dos de Uruha,jusque sous son T-shirt qu'il entreprit de retirer.Uruha n'opposa aucune résistance ensuite ses mains se mirent à chercher frénétiquement les boutons du jean de Uruha.
    Il trouva ce qu'il cherchait alors que leurs lévres se joignaient à nouveau.Lorsqu'il eut défait chaque bouton,Aoi se leva et retira son jean qu'il envoya à l'autre bout de la pièce,découvrant ses jambes musclée,ses fesse fermes sous le boxer.
    Entre temps,Aoi s'était installé plus confortablement sur le lit.Allongé sur le dos,appuyé sur ses avants-bras,il observait le spéctacle avec délice.Un sourire coquin éclairait son visage fin.Uruha ne pouvait pas y résister.Il ne pouvait patienter plus.Il retira d'un trait le T-shirt d'Aoi et s'allongea sur son amant encore à moitié habillé.Il était pris de fièvre passionelle.Ses lévres exploraient le torse de Uruha.Léchant,mordillant,embrassant.L'éxitation de celui-ci était à son comble et Aoi le sentit.
    Il entreprit donc de descendre plus bas et au passage agaça de sa langue son nombril.Uruha lacha un gémissement de plaisir ce qui fit sourire Aoi.Alors qu'il descendait de plus en plus bas,la respiration de Uruha se faisait haletante.

    "Aoi...Je"
    "chut"dit il en posant un doigt sur sa bouche
    "Ne t'inquiète pas,je serais très doux"

    Uruha se détendit donc et quémanda un baiser que qu'il s'empressa de lui donner.Aoi redescendit donc vers son nombril et commença par enlever le boxer de son amant.Is saisit fermement son membre en érection et l'agaça d'un va et vient.Uruha au comble de la jouissance lacha un pur cri de plaisir que Aoi savourât.Mais il arreta brusquement son va et vient et s'assit su le lit,surpris Uruha se redressa

    "Tu as fini?"demanda t'il innocemment
    "Oh non mais je fini de me deshabiller"et Aoi enleve son jean puis se fut le tour de son boxer.Il poussa un cri de surprise et Aoi rigola
    "Qu'est ce qu'il ya Uruha;tu n'as jamais vu d'homme nu?"
    "Je te rappelle que tu es le premier pour moi alors non je n'en ai jamais vu mais ce qui m'impressione c'est la grosseur de...enfin tu vois de quoi je parle"dit il en rougissant
    "Ne t'inquiète pas pour ça,si tu as confiance en moi,je ne te ferais jamais mal"
    "Oui j'ai confiance en toi"

    Et il se rallongea sur le lit en savourant le poids de son amant sur son corps.Aoi prit son sexe dans sa bouche et entama un lent mouvement de va et vient qui rendit fou de désir Uruha.Empérlé de sueur,Uruha griffait le dos de son amant et celui-ci exité au plus au point par les cris de son compagnon dut s'arreter sous peine de ne pouvoir tenir en bride sa propre jouissance.

    "Aoi...ne...ne t'arrete pas,je t'en pries"
    "Uruha laisse moi un peu respirer"dit il en rigolant

    Et il reprit son sexe dans sa bouche et s'amusa à le mordiller pour voir les réactions de son amant.Uruha n'en pouvait plus,il n'arrivait plus à se retenir et c'est avec un cri d'extase qu'il se déversa dans la bouche de son amant.
    Ils retombèrent sur le lit,leurs corps ruisselants de sueur.Uruha promena ses lèvres sur le torse de Aoi.Le gout légèrement salé de sa peau lui parut délicieux.Puis sa tète retomba sur l'épaule de Aoi et tous 2 restèrent un long moment sans bouger épuisés mais heureux.

    "A quoi tu penses"lui demanda Aoi
    "Euh...je voulais savoir si toi aussi tu as pris du plaisir"dit il timidement
    "Plus que tu peux l'imaginer"
    "Ah bon?Mais pourtant je t'ai rien fait"
    "Oui mais te voir te tordre de plaisir c'est ça aussi qui est bon"
    Uruha rougit légèrement et embrassa son amant.
    Ce n'est que longtemps après que les 2 amants s'endormirent dans les bras l'un de l'autre

    A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

ha effectivement ^^ mais ils sont vraiment mignon tout les deux *__*
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:00

  • CHAP 6





    Un mois après tous ces événements et après que Reita et Ruki se soient rapprochés l'un de l'autre,une nouvelle grave vint perturber cette tranquillité.
    Aoi et Uruha avaient enfin annoncés aux autres qu'ils sortaient ensemble et Reita commençaient à se dire qu'il en avait vraiment marre de les voir se becotter;un bisou par ci,une caresse sur la joue par là.

    "Je vais devenir dingue à la fin s'ils continuent comme ça"se dit il à lui-même
    "Et Aoi ça te dirait que ce soir on passe la soirée ensemble mais chez toi cette fois ci"lui demanda Uruha
    "Oui mon chéri,tout ce que tu veux"lui dit il en souriant

    Et il s'embrassèrent langoureusement,sans aucune gene devant les autres

    "Bon au lieu de vous fouillez les entrailles,on ferait mieux d'y aller"dit Reita
    "Tu pourrais pas trouver une expression plus jolie que ce truc que tu viens de nous sortir"lui demanda kai en rigolant
    Et tous partirent en rigolant vers leur cours de litterature.Au but de 1/4 heure de cours,un professeur fait irruption dans la salle et demande à Ruki de le suivre face à cette sortie Reita reste de marbre et continue de prendre le cours.PLusieurs jours passent sans que un instant Ruki ne montre ne serait ce qu'une partie de sa personne,Aoi Uruha et Kai sont de plus en plus inquiets et se demandent ce qu'il a bien pu lui arriver et quelle était donc la raison de la venue de ce professeur dans la classe.
    Ils demandent à Reita si il sait où est Ruki mais celui ci les envoi promener

    "Bon sang comment voulez-vous que je le sache.Et puis qu'est ce que ça peut me faire,il fait ce qu'il veut"et il partit
    "Eh bin je sais pas ce qu'il a aujourd'hui"dit Uruha
    "Pourtant j'étais sur qu'ils étaient devenues amis ces deux la"
    "Oh tu connais Reita avec son caractère de cochon"
    "Et si on allait voir le prof principal"demande Uruha
    "Tu crois qu'il sait un truc sur toute cette histoire?"
    "J'en sais rien mais au point ou on en est vaut mieux tout tenter"
    Ils se diregerent vers la salle des prof,ne le trouvant pas ils demanderent aux autres prof présents dans la salle
    "Je crois qu'il est dans le bâtiment de chimie"
    "Merci Monsieur"
    Ils partirent en direction de ce batiment et c'est au bout du couloir qu'ils le trouvèrent;il venait juste de finir son cours.
    "Euh monsieur excusez nous mais on voudrait savoir si..."
    "Ah oui c'est au sujet de votre camarade Takanori c'est ca?"
    "Oui"
    "Et je suppose que vous voulez savoir où il se trouve en ce moment?Eh bien votre camarade est repartie chez lui"
    "Ah bon mais on est allé chez lui et il n'y avait personne"
    "Non pas au japon,il est repartit en France"
    "En france ?"crierent ils
    "Tout à fait,j'ai eu son pére,au téléphone,qui m'a dit que son fils était repartit car sa mére est trés malade"
    "Mais ce qu'on voudrait savoir c'est s'il est definitivemnt partit ou s'il reviendra"demanda Kai
    "Oui bien sur,son pére m'a dit qu'il reviendrait trés vite.Vous voila rassurer,maintenant."

    Ils le regardérent partir et se dirigerent vers leur salle de cours,monterent les 3 etages du batiment alors qu'ils passaient devant la fenetre Uruha vit Reita.Celui ci fricotait avec la fille la plus populaire du lycée:Maya.Uruha fou de rage descendit les escaliers en trombe.

    "Eh tu vas où?"lui demanda Aoi mais il ne lui repondit pas.
    Arrivé devant Reita il lui colle son poing dans la figure,Aoi et kai voyant ça se precipiterent en bas
    "T'es qu'un con ma parole"[b/]lui dit uruha en lui remettant un coup sur la figure

    Arrivé à lui Aoi essaye d'arrêter Uuha mais en vain,il continue de frapper Reita qui tomba au sol complètement tétanisé sous
    l'accès de rage de son ami.Uruha se mit à lui hurler dessus en disant que ce n'était pas le moment pour fricoter avec les filles mais qu'il devrait plutôt s'occuper de ses amis au lieu de penser qu'à lui.Ruki en l'occurrence.

    "Tu peux me dire pourquoi tu t'enerves comme ça?" lui demanda Reita


    "Tu oses me demander pourquoi...je..."

    il n'arrivait plus à parler tellement les sanglots étaient violents,il se laissa enlacer par Aoi qui l'apesa de ses caresses.

    "Allez Uruha calme toi,respire lentement!!!!"
    "On peut m'expliquer pourquoi il m'a frapper"demanda Reita tout en s'épongeant le nez à l'aide du mouchoir de Maya
    "Vaut mieux en parler à l'écart"dit Kai

    Uruha furieux,n'avait pas prété attention au élèves qui avaient assistés bouche-bée à la scène et préféra partir en direction de sa classe.Aoi se dépêcha de le suivre.
    Pendant ce temps là,Kai aidé Reita à se relever.Géné il lui dit,

    "Écoute Reita,tu connais Uruha et tu sais comment il peut s'emporter vite et je..."
    mais il ne lui laissa pas terminer

    "Ouais bin je m'en fous,si il a ses sautes d'humeur qu'il les passe sur quelqu'un d'autre,pas sur moi.Merde à la fin!!!!"

    Il partit,suivit de Maya qui mettait beaucoup d'ardeur à éponger son sang qui coulait de plus belle.Kai quant à lui resta au milieu du chemin ne sachant que faire où qui rejoindre.

    Quelques semaines plus tard

    Il était 8 heures du matin,tous etaient en cours.Uruha comme à son habitude devorait des yeux Aoi et n'écoutait rien du cours;Kai lui regardait par la fenetre en esperant que ce cours passe vite.Reita quand à lui depuis le début de l'heure roupillait sur sa feuille.Aprés ce qui s'était passé entre Uruha et Reita,un nuage de géne s'était installé entre eux et ils ne se parlaient pratiquement plus.
    Tous attendaient avec impatience le retour de Ruki,tous, sauf Reita semblait t'il,car celui ci etait plus préoccupé par sa nouvelle copine et
    Kai un soir,avait reussi à joindre Ruki,2 jours aprés cette fameuse histoire entre Reita et Uruha.

    Flash back

    "Allo Ruki,c'est Kai"
    "Ah salut Kai"
    "Alors comment tu vas?t'es contente d'etre de retour en France?"
    "Oui ca va merci.Et je suis super contente d'etre en France,ça me manquait!Et toi ca va au lycée? Et les autres,ils vont bien?"
    "Oui oui y vont tous bien sauf que..."
    "Quoi qu'est ce qu'il ya?Il s'est passé un truc?"
    "Bin en faite y a eu un gros problémé entre Reita et Uruha"et kai lui raconta alors tout l'histoire
    "Ah oauis et y se sont vraiment battus"
    "Non y a que Uruha qui s'est énérvé,Reita,il s'est pas défendu"
    "Ah ça m'ettone de lui.Lui qui est toujours grande gueule"dit il en rigolant
    "Oh fait tu rentre quand?"
    "Oh pas avant 2 ou 3 semaines!Je dois avoir pleins de trucs à rattraper non?"
    "On t'as photocopié tous les cours que tu avais manqué"
    "Ah merci beaucoup"
    "Au faite Ruki,ça y est Uruha et Aoi sortent ensemble"
    "..."
    "Euh t'es toujours la ?"
    "Oui oui mais ca va faire bizarre de les voir ensemble non?"
    "T'inquietes on s'y habitue vite,mais la où on a du mal avec Reita c'est quand ils se mettent un peu les mains partout"dit kai en explosant de rire
    "Ah bon tant que ca"dit Ruki en rigolant
    "Je vais devoir te laisser Kai,merci de m'avoir appelé"
    "T'inquietes et dépéche toi de rentrer car je veux pas rester seul avec Aoi et Uruha"ils explosérent de rire puis raccrochérent

    Fin Flash back

    1 semaine aprés que Kai est parlé à Ruki,celui ci avait reservé une surprise à ses amis en rentrant un peu plus tot de Paris.Il se trouvait maintenant à l'aeroport et n'attendais plus que son bus.Il était impatient de les retrouver surtout Reita car il avait commencé à bien l'apprecier malgré son caractère de cochon mais une mauvaise surprise l'attendait dés son retour au lycée.
    Une fois arrivé au lycée une sorte d'angoisse s'imposa à lui,allaient l'accueillir chaleureusement ou le dénigrer,cela faisait quand même plus d'un mois qu'il était reparti en France.
    Une fois arrivé devant le lycée il se mit à la recherche des autres,il les sur le toit du bâtiment de chimie entrain de jouer aux cartes et d'après ce qu'il percevait de tous ses bruits,Yuri avait encore perdu.

    "Aoi arrêtes de caresser Uruha et suit le jeux stp"dit Yuri
    "Oh tu sais je peux faire plusieurs choses à la fois"
    dit il en regardant fixement Uruha qui se mit à rougir
    "Oh le gros sous entendu de pervers"dit Kai en rigolant et tout le monde explosa de rire
    "Vous avez pas changé en un moi,toujours aussi fous"dit ruki en riant
    tous se retournèrent surpris de cette nouvelle voix dans leur conversation
    "Hey Ruki t'es de retour"dit Uruha
    "Non non tu vois c'est son fantome"
    "haha trés drole Yuri"dit Uruha en rigolant
    "On a pleins de truc à te raconter"dit Yuri et il se mit à lui narrer tout ce qu'il s'était passé
    "Et donc tu vois je lui.."mais il fut couper par Ruki
    "Ah Reita a une copine"demanda t'il
    "Ah euh...tu étais pas au courant?"
    "Non pas trop"
    "Ca te géné?"
    "Ah non pas du tout je suis content pour lui mais ca m'a juste surpris"

    Kai savait que Ruki mentait mais il préféra ne rien dire.Ruki quant à lui était démoralisé,il avait eu l'impression qu'un étau lui serrait le cœur.

    Cela faisait maintenant presque un mois que Reita sortait avec Maya se dit Ruki.
    Il n'arrivait toujours pas à s'y faire et les voir s'embrasser lui donnait la nausée

    "C'est pas possible,je peux pas être amoureux de lui" pour eviter cela il se mit en quete d'une copine avec qui il se sentirat bien et pourrais comme ça oublier Reita

    2 semaines plus tard

    "Je t'appelle ce soir Ok"dit il en l'embrassant
    "Oui pas de problème.A ce soir alors"et Sakiko partit en direction de l'arrêt de bus
    "Alors petit veinard t'es le deuxième du groupe à être cassé.J'aimerais avoir moi aussi une copine"dit Yuri

    Ruki lui offrit un sourire gêné en guise de réponse et tourna les talons pour rentrer chez lui.
    Sur le chemin il se mit à réfléchir à tout ce qui s'était passé depuis son retour.Il avait commencé à s'habituer au fait que Reita avait une copine mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que Reita,chaque fois qu'il le voyait avec Sakiko s'énervait pour un rien ou tournait les talons pour ne pas les croiser;l'ambiance dans le groupe était explosive,Reita ne parlait plus trot à personne et s'isoler sur le toit du lycée.
    Le lendemain il fut surpris de voir que Reita n'était pas là mais il commença à s'inquiéter quand au bout de 3 jours il n'était toujours pas revenu.Son professeur principal lui demande durant l'inter-cours de passer chez lui pour lui donner les cours qu'il a manquer.
    Dés la fin des cours il se rend chez Reita.
    Il toque et celui ci lui ouvre,Ruki ouvre de grands yeux étonnés,il y avait de quoi:il venait de lui ouvrir en boxer....
Revenir en haut Aller en bas
Yume
I Scream Party
Yume


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : dans leur monde à eux ^^
Artistes préférés : The gazette , SuG , heidi , Srew , zoro, Mucc , D'espa, DELHUI,MSI, Egurigori, an cafe , versailles, viored, and, dio,miyavi,kagerou, lupo label, D=out, Aoi, Daizistripper,Girugamesh,heisei ishin,love diving et encore tout pleins mais ils ne me viennet pas à l'esprit

vocalistes préférés : Ruki & Takeru
Date d'inscription : 23/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

haaa enfin la suite *__*
c'est toujours aussi bien <3
j'adore Aoi et ruwa XDD
la suiteuhhhhhhhh <33333
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
Gozen
dark_marquise


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : In my coffin
Date d'inscription : 15/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:29

*o* trop bien !!!! c'est fou comme tu as une écriture très fluide, on se laisse porter...

la suite !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Dsl de ce retard mais j'ai plus du tout le temps avec mon bac

CHAP 7


Ruki était embarassé,il n'osait pas regarder Reita dans les yeux,de peur que celui-ci ne surprenne pas trouble.Il etait ettoné que celui-ci ouvre la porte à moitié nu,ce n'était,cependant,pas pour lui deplaire.

"Qu'est ce que tu veux?"
"Euh..je suis venu t'apporter les cours que tu avais loupé"
"Ah ben entre puisque tu es là,je monte mettre un T-shirt"

D'un pas assuré, il alla à l'étage puis s'engouffra dans sa chambre.Ruki prit le temps alors d'observer sa maison.Le salon qui se trouvait à droite de l'entrée était grand,orné de deux canapés sur lesquels étaient disposés de nombreux coussins dépareillés.Les grandes fenetres pourvues de rideaux aux couleurs chaudes donnaient une ambiance intime à la piéce.Son regard s'arreta sur les nombreuses photos encadrées, une l'intrigua plus particuliérement.Sur celle ci on pouvait voir Reita et-supposa Ruki-ses parents.Sur cette photo Reita arborait un grand sourire ceci reveilla en lui un nouveau sentiment qu'il ne connaissait pas et se dit
"j'aimerais pouvoir le refaire sourire de cette maniére"
Ruki voulut reposer le cadre mais Reita d'un brusque mouvement le lui arracha des mains.De surprise,il se retourna brusquement et trebucha.Dans un effort pour retrouver l'équilibre,il s'agrippa au T-shirt de Reita le déchirant dans un crissement de tissu.Ils se retrouvérent l'un sur l'autre,le souffle alletant,les visages se frolant,les regards entremélés.Ruki s'appuya sur le torse de Reita pour le repousser mais fut stoppé net par ses mains s'enfouissant dans ses cheveux.D'une pression de la main,Reita s'empara des lévres de Ruki.Ruki fut étonné par la brutalité de cet échange mais céda au ton imperieux de Reita.
Reita se mit à califourchon sur lui,jeta son T-shirt loin dans la piéce et enleva celui de Ruki en couvrant de baiser sa peau nue et brulante.Ruki poussa un gémissement de plaisir,vite ettoufé par la main de Reita;il la remplaça par ses levres passionément exigeantes.Ses mains quittérent son cou pour descendre vers le tissu reche de son jean constatant avec plaisir la prohéminence de son bas-ventre animé par un désir jusque la inconnu.Reita s'attaqua aux boutons de jean de Ruki tout en lui mordillant le lobe de l'oreille puis descendit vers son cou pour l'embrasser,descendant toujours plus bas,il atteigna son membre durçit par le plaisir.Il se mit à debouttoner son pantalon et passa sa main sous son boxer pour avoir la confirmation que son désir était partagé.Reita comprit que Ruki n'allait plus pouvoir se contenir,il décida donc d'appaiser les tourments de Ruki en le prenant dans sa bouche.
Ruki sur le point d'atteindre le sommum du plaisir,repoussa Reita de ses deux mains et essaya tant bien que mal de se relever tout en reboutonnant son jean.Il prit la fuite,son T-shirt à la main et sortit rapidement de la maison.Une fois la porte férmée,il s'appuya contre celle-ci et remis son T-shirt en tremblent.Sur le chemin il rencontra Kai et les autres et essaya tant bien que mal de cacher son état.Kai se rendit compte que Ruki avait une marque rouge dans le cou et le prit par l'épaule et lui murmura

"C'est quoi cette marque?"
Ruki géné detourna les yeux et balbutia à son oreille
"Quelle marque?"
Kai se retourna vers les autres et leur dit d'avancer sans lui car il devait parler avec Ruki.
"Qu'est ce que tu veux lui dire?"lui demanda Uruha
"C'est entre nous"
"Ah ok"dit Aoi et ils partirent .une fois ceux-ci parti,Ruki et Kai se dirigent vers le parc à fin d'être plus tranquille.
"T'as pas repondu à ma question"
"Mais j'ai pas de marque"

Kai décida donc de le lui montrait dans le retroviseur d'une voiture garée tout prés.Ruki prit un air éttoné,géné et esseya de frotter la marque pour que celle ci disparaisse.Il fondit subittement en larmes et des tremblements le gagnèrent.

"Mais qu'est ce que t'as?Il s'est passé un truc avec Reita?"
"Pourquoi lui?"dit il en relevant la tête
"Je sais que tu étais chez lui tout à l'heure et le connaissant ça ne peut être que lui"
"J'étais chez...chez Reita,je regardais ses photos,il a surgit brusquement derrière moi ,m'a arraché la photo des mais puis il m'a plaqué au sol et a...a..."
"Il a quoi,vas y dit"
"Il m'a...il m'a maintenu au sol et a commencé à m'embrasser tout le corps"
"Quoi? il a fait quoi?"
"Il m'a...il m'a,je peux pas le dire,j'ai trop honte"
"Il t'as touché en bas?"
Ruki acquiessa de la tête Kai le prit alors dans ses bras et lui demanda
"Est ce qu'il t'as forcé à faire quelque chose?"
"Non non pas du tout mais c'est que c'etait si soudain que je n'ai pas réussi à réagir"
"Mais vous l'avez fait?"
"Non je suis juste..."
"Tu as quoi..."
"Je me suis enfuie de chez lui et je l'ai planté là"

Kai explosa soudain de rire et Ruki le regarda très ettoné

"Euh...pourquoi tu ris"
"Non c'est que j'imagine la tête de Reita quand il s'est retouvé seul à moitié nu"
"Bin justement en plus quand il m'ouvert la porte,il était en boxer"
Kai se tordait de rire en imaginant cette scéne
"Arrete Kai c'est pas drole du tout,je vais plus pouvoir le regarder au lycée maintenant"
"Non je me fous pas de ta gueule.oh le pauvre,ça à du le couper en pleine action et pauvre de toi aussi"

Ruki s'arreta de pleurer et lui fit promettre de ne le repeter à personne.Il raccompagna Ruki chez lui et sur le pas de porte il lui conseille de faire ce qu'il pouvait pour cacher ce suçon.
"Et fais aussi attention à Reita demain"
Ruki une fois la porte férmée se precipita à la douche pour enlever toutes ces marques

Le lendemain matin,Ruki prit une écharpe dans son armoire et partit en direction du lycée.Sur le chemin il croisa Kai et celui ci se mit gentiment à rire tout en lui montrant l'écharpe.rukie géné lui envoya un coup dans l'estomac et lui de se taire.A la pause de midi,Ruki,qui esséyait depuis ce matin d'éviter Reita,decida de s'installer sur le toit.Il s'installa contre le mur,alluma son baladeur,ferma les yeux et se mit à revasser.Reita arriva peu après et le vit là allongé sans défense.
Il se mit sur ses jambes et appuya son poing contre le mur ce qui fit sursauter Ruki.D'un mouvement brusque arracha l'écharpe de Ruki et d'une caresse toucha cette marque que Ruki n'avait pas su enlever.Il esseya de le repousser mais celui-ci le plaqua contre le mur et lui dit

"Tu ne peux pas nier que je t'ai donné du plaisir"
"Non c'est pas vrai"
"Alors pourquoi tu as tremblé?"
"N...no..."
Reita l'embrassa par surprise et Ruki se laissa faire mais il furent interrompu par l'arrivé de Kai.
"Euh...désolé les mec mais on devait faire tous les 3 l'exposé"
Reita murmura à l'oreille de Ruki
"Pourquoi tu m'as pas repoussé alors?"
"..."en le regardant dans les yeux
Ils descendirent en étude puis commencérent à parler de leur exposé
"Faudrait qu'on trouve une endroit tranquille pour le faire non?"
"..."
"..."
"Euh je parle à des murs ou quoi?"
"Hein...heu désolé Kai je suivais pas"expliqua Ruki
"Oui je le vois bien.Bon alors je repete,il faut qu'on trouve un endroit ou répeter.vous avez des idées?"
"Chez moi,ça me géné pas,il y a personne"proposa Reita.

A la seule idée de retourner chez lui le sang de Ruki se glaça.kai quand à lui n'avait qu'une idée en tête,celle de rapprocher ces deux zigotos pour qu'ils comprennent qu'ils saimaient
"Oui pourquoi pas,on a cas se retouver chez toi vers 17h00"
Ils rentrerent en cours.Et c'est avec une énorme apprehension qu'il attendait 17h00.
La fin des cours venus,ils se rendirent chez Reita et devant sa porte

"Kai,je peux pas rentrer chez lui"
Kai toqua à la porte et poussa gentiment Ruki devant lui;Reita ouvrit,les fit entrer et les amena dans sa chambre
Une heure plus tard,en plein milieu du travail Kai reçu un coup de téléphone et en voyant le nom de sa copine,il sortit de la piéce en s'excusant.Ruki et Reita de l'interieur esseyait d'écouter la conversation et s'approchèrent de la porte jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nez à nez.Ruki s'écarta d'un bond ce qui fit rire Reita puis la porte s'ouvrit brusquement.Kai rentra le visage blême et leur dit

"Excusez moi c'est Mana elle est partie de chez elle ,je peux pas rester.je vous laisse finir"
"Oui oui t'inquiètes on comprend"

Et il partit en trombe de la maison et la porte claqua brusquement ce qui fit sursauter violemment Ruki.un silence pesant s'intalla entre eux,Ruki s'approcha des papiers mais Reita fit de même,ce qui les rapprocha.Ils esseyerent de travailler jusqu'au moment ou la main de Reita toucha celle de Ruki.Reita qui n'en pouvait plus de se retenir fit basculer Ruki sur son lit et se mit à califourchon sur ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Akiira*
Alterna
Akiira*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Belgique
Artistes préférés : The GazettE, Big Bang, 2PM, F.T. Island, Shinhwa, SHINee, Akira, Eve, alice nine., miyavi, Antic café, Orange Range, Serial Number, 176Biz, Fahrenheit, Zi.per, Ai Otsuka, Yui, Ayumi Hamasaki, Aya Kamiki, Shoko Nakagawa, Namie Amuro, Lee Hyori, Sowelu, Yuna Ito, 2ne1, Bae Seul Gi, KARA, SNSD, Lexy, Ares, Tvxq, Super Junior, Jang Geun Suk, Kim Jong Wook, Super Junior, Tae Goon, Brian, 1TYM, ...
Date d'inscription : 13/07/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:16

J'adore ta fic =D
A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

Merci <3 Embarassed

CHAP 8




  • Il déshabilla Ruki,de gestes lents et sensuels. Il s'attaqua à sa cravate, qu'il dénoua doucement.Ses yeux reflétaient une passion qui s'annonçait déjà brûlante.
    Un à un,il fit sauter les boutons de la chemise de flanelle. D'un geste expert l'autre main écartait les deux pans de tissu pendant que ses doigts caressaient le torse nu de Ruki.
    Il écarta les pans de sa chemise aérienne,la lui retira et se remit à l'embrasser passionnément.
    Reita lui mordillait le coup tandis que Ruki l'enlaçait fortement;il passa à son oreille qu'il mordillât savamment.
    Il prit son visage entre ses mains et le soumit à son baiser rageur.
    Ruki asseya de le repousser mais celui ci le maintenait d'une poigne ferme,il décida donc d'abdiquer sous cette pression.
    Reita en profita pour se relever,déboutonner puis retirer sa chemise mais dans ce même mouvement,Ruki essaya de se dégager des cuisses de Reita

    "Eh tu vas ou la?"
    Ruki rouge comme une pivoine se mit à balbutier
    "Je...je.On peut pas..le...le faire"
    Et pour lui prouver le contraire,Reita appliqua la main de Ruki sur son entre-jambe pour lui montrer combien il avait envie de lui.Ruki mal à l'aise essaye de retirer sa main mais Reita refusa

    "Ecoute moi bien Ruki ça va faire quelque jours que j'essaye de me retenir pour pas te sauter dessus au lycée,tout ça parce que tu es parti de chez moi précipitamment.Alors me dit pas que tu en a pas envie,tu mens trop mal"

    Ruki devant tant de vérité ne put qu'acquiescer et se laissa recoucher tendrement entre les cuisses de Reita.
    Celui reprit sa tendre exploration.
    Au passage il agaça de sa langue ses tétons,les mordilla jusqu'à ce que Ruki pousse un gémissement de pur plaisir.
    Reita décida donc de le rendre fou de désir jusqu'à ce que Ruki ne puisse plus tenir.
    Ruki quant à lui était perdu dans un monde de volupté où seule la langue,les mains et tout le corps de Reita comptaient.
    Il ne savait plus du tout quoi penser,des pensées incohérentes se bousculaient dans sa tête.Il ne savait même plus s'il devait laisser continuer Reita ou bien l'arrêter;il arrêta tout simplement de réfléchir quand il sentit la langue de Reita agacer tendrement son nombril,il esseya de se redresser mais Reita d'un douce mais ferme pression le fit se rallonger

    "Ne t'inquiétes pas,je m'occupe de tout."


    Justement se dit le petit blond,tu ne devrais pas être la à me caresser comme tu le fais ni moi à t'encourager ni éprouver pour toi de tels sentiments mais c'est plus fort que moi.
    Ruki posa tendrement sa main sur le sommet de sa tête et se cambra quant Reita se mit à appuyer un peu plus fort au niveau de son entre-jambe,il lui enleva brusquement son jean,l'envoya valser sur son bureau et fit de même avec le sien.
    Ils étaient à présent en caleçon,haletants,ruisselants de sueur.Reita commença à enlever le boxer de son ami puis se mit à jouer avec son membre gonflé de désir.
    Il fit avec sa main un lent vas et vient,Ruki quant à lui s'agrippait au lit de plus en plus fort.Tellement fort qu'on aurait pu penser qu'il puisse les briser.
    Sa main fut vite remplacée par sa bouche chaude,Ruki n'en pouvait déjà plus et se tordait de plaisir sur les draps.

    "Ruki " souffla Reita dans son oreille. " Il faut faire durer le plaisir. "
    "Reita" s’entendit il souffler d’une voix rauque. " Ne t’arrête pas "


    Il n'arrivait pas à croire les mots qu'il venait de lâcher mais sentir la bouche de Reita sur son membre était si perturbant qu’il n’avait pas pu dire autre chose sauf des gémissements de plaisir.
    Il caressait son dos tout en le dévorant de baisers,entrelacèrent leurs doigts au milieu des draps froissées et tandis que ses jambes se refermait sur lui,Reita entra en lui,fort,puissant,chaud.
    Après un premier gémissement de douleur de la part de Ruki,Reita s'immobilisa pour qu'il puisse s'habituer à sa présence.
    Une fois ceci fait,il se mit à onduler des anches se qui arracha un deuxième gémissement à son ami;inquiet il redressa la tête et l'interrogea du regard

    "N...non ça va.Ne t'inquiètes pas,je n'ai plus mal"
    "Tu es sur que tout va bien?"


    Ruki hocha le tête en guise d'assentiment pour qu'il puisse reprendre la où son amant s'était arrêté.Il reprit donc son mouvement et sentit les ongles de Ruki lui griffer le dos,devant tant de passion il sourit et lui vola un baiser qui le laissa un instant sans souffle.
    Quand il sentit cette lance de feu qui l'amener petit à petit au point de non retour,il lâcha un pur cri de jouissance,Reita sourit et recommença à donner de puissants et rapides coups de rein.
    Ruki resserra son étreinte à mesure qu'il sentait le plaisir grimpait en flèche et qui menaçait de l'anéantir.Arrivé à la limite de sa jouissance il ne put s'empêcher de crier et s'écroula sur le lit,épuisé mais comblé.Reita quant à lui venait de franchir à son tour ses limites et c'est avec un grand gémissement qu'il s'écroula sur son amant,fatigué mais heureux.

    On entendait plus que leurs deux respirations haletantes.Tous les deux n'osaient parler, de peur de biser la magie de cet instant mais il fut briser par la sonnerie de portable de Reita

    "Merde qui c'est le con qui m'appelle à un moment pareil"

    Ruki cacha son rire dans l'oreiller

    "Allo!Ouais il est la pourquoi?"

    Il posa le téléphone et se retourna vers lui

    "C'est kai il veut savoir comment l'exposé avance,et comment on va
    "Passe le moi!!"
    "Tiens"
    "Allo,oui ça va bin la on a fait une petite pause"


    A ces moment Reita se retourna vers lui et lui lança un regard moqueur,pour l'arrêter Ruki lui envoya l'oreiller dans la figure

    "Mouais c'est ça,vous me prenez pour un idiot"dit Kai en rigolant

    Ruki se senti de venir rouge et voulu lui rétorquer mais Reita fut le plus rapide et lui dit

    "Écoute l'exposé on en parlera plus tard pour l'instant fout nous la paix,on est occupé"

    Et sur ces mots il coupa net la communication et repris Ruki dans ses bras

    "Ils vont nous chambrer demain"dit Ruki
    "Qu'ils le fassent je m'en moque"
    "Peut être pour toi mais moi je..."


    Il ne put en dire plus car Reita venait de sceller sa bouche d'un baiser fougueux et sentit le membre de son amant de nouveau gonflé de désir

    "Encore" s'étonna Ruki
    "Je suis infatigable moi tu sais"
    "Tu parles"
    "Tu mets ma parole en doute"
    et devant son expression farouche Ruki se dit qu'il ne dormirait peut être pas de la nuit

    Le matin venu,Ruki se réveilla dans les bras de son amant,extrêmement fatigué mais heureux.Reita dormait encore,il se prit à l'observer;il avait de dormir comme un bébé ce qui le fit sourire,il passa la main dans es cheveux et l'embrassa sur la bouche

    "Continu comme ça et aujourd'hui on va pas en cours"

    Ruki se mit à rire et voulu s'extirper du lit

    "Hum qu'est ce que tu fais"
    "Je vais prendre une bonne douche et après je vais manger un morceau"

    Il se dirigea vers la salle de bain et n'avait pas remarquer que Reita le suivait,ils entrèrent ensemble dans la douche et refire l'amour passionnément.
    Une fois douchés,habillés puis nourris ils sortirent de la maison et partirent au lycée...

    Note:bon voila mon chapite 8 j'espère qu'il vous plait et dsl du retard ^^
    J'espere que personne n'est mort dans l'attente xDD
Revenir en haut Aller en bas
Akiira*
Alterna
Akiira*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Belgique
Artistes préférés : The GazettE, Big Bang, 2PM, F.T. Island, Shinhwa, SHINee, Akira, Eve, alice nine., miyavi, Antic café, Orange Range, Serial Number, 176Biz, Fahrenheit, Zi.per, Ai Otsuka, Yui, Ayumi Hamasaki, Aya Kamiki, Shoko Nakagawa, Namie Amuro, Lee Hyori, Sowelu, Yuna Ito, 2ne1, Bae Seul Gi, KARA, SNSD, Lexy, Ares, Tvxq, Super Junior, Jang Geun Suk, Kim Jong Wook, Super Junior, Tae Goon, Brian, 1TYM, ...
Date d'inscription : 13/07/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:25

Kyaa c'est trop bien =DDD
Je veux la suiteeeeuh ! xD"eii
T'écris vraiment bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Yuki-chan
Alterna
Yuki-chan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans un monde où je peux me sentir bien ^^
Artistes préférés : The gazette, Miyavi, Alice nine, Dir en gray, L'arc en ciel, Sug,Jun, X-japan, Sum 41, Grenn day, Muse, Nirvana...
Date d'inscription : 16/03/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:06

  • Merci beaucoup <3
    La suite arrive trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Akiira*
Alterna
Akiira*


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Belgique
Artistes préférés : The GazettE, Big Bang, 2PM, F.T. Island, Shinhwa, SHINee, Akira, Eve, alice nine., miyavi, Antic café, Orange Range, Serial Number, 176Biz, Fahrenheit, Zi.per, Ai Otsuka, Yui, Ayumi Hamasaki, Aya Kamiki, Shoko Nakagawa, Namie Amuro, Lee Hyori, Sowelu, Yuna Ito, 2ne1, Bae Seul Gi, KARA, SNSD, Lexy, Ares, Tvxq, Super Junior, Jang Geun Suk, Kim Jong Wook, Super Junior, Tae Goon, Brian, 1TYM, ...
Date d'inscription : 13/07/2009

Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:45

Okay' Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Contenu sponsorisé





Where it love it's never night [-18] Empty
MessageSujet: Re: Where it love it's never night [-18]   Where it love it's never night [-18] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where it love it's never night [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOIZORA - Sky of Love -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum sur les groupes de la PS Company ~ :: ~ Divers ~ :: Vos créations :: FanFictions-
Sauter vers: